jWasHere Voir le profil de jWasHere [-][X][C]
Posté le 24 mai 2011 à 19:39:41 Avertir un administrateur [A]
Rafy.
Eh, tu sais pas quoi ?!
J'ai fait un rêve et j'ai eu le sentiment que t'étais dedans ! Je t'envoyais un message, et t'étais noté "Clytus_007" dans mes contacts, je sais pas trop pourquoi !
Si tu n'as eu que le sentiment que c'était moi, c'est normal : je crois que tu n'as jamais vu. Même si c'était le cas, parfois on peut très bien seulement avoir le sentiment de la présence de quelqu'un de reconnaissable sans pourtant voir exactement son visage.
Par contre, Clytus_007, je ne saurai l'expliquer, toi par contre peut, peut-être, savoir pourquoi c'est Clytus, et pas Rafy.
Essaye de chercher dans ta mémoire, dans quelque chose qui t'est arrivé, ça a souvent rapport.
Mais finalement je me rends compte que chercher d'où viennent les éléments constituant un rêve ne sert presque à rien, ils ne sont là que pour poser un contexte, qui va servir à notre inconscient pour exprimer quelque chose.
Vous avez un problème ?
Snakier
Posté le 24 mai 2011 à 19:43:52
Faut avouer que les rapports sexuels fréquents virtuels c'est lourd. Calmez votre libido enfin !
+2147463678633 ^^
Bon les gars, je vais becter, ce fut rapide, mais les choses les plus courtes sont les meilleures
Bonne soirée
Pas le moindre weiss.
Julien, désoléééééééé j'implore ton pardon
Lucas >> Viens voir paupaul
Antoine M'oui... Elle a 20ans :chiedanssonfroc:
Bon appétit derk.
antoine >> Ah peut-être que ça se complique dans ce cas
"les choses les plus courtes sont les meilleures"
N'importe quoi Les bonnes choses ont une fin*
Les blagues les plus courtes sont les meilleures il me semble !
Bon, je retourne dans ma grotte
Développez Derk et Snakier.
Les blagues les meilleures sont celles que l'on ne comprends pas.
Cronomaster Voir le profil de Cronomaster [-][X][C]
Posté le 24 mai 2011 à 19:47:03 Avertir un administrateur [A]
Les blagues les meilleures sont celles que l'on ne comprends pas.
Ta syntaxe m'horripile.
Si on ne les comprend pas, comment peut-on les juger bonne ou mauvaise?
Antoine Ah tu vois ... Bon ben je vais me passer de télé
KaT >> L'ignorance nous fait parfois dire des choses abstraites...
oxy >> Demande lui gentiment
Bah si, tu développes.
jWasHere Voir le profil de jWasHere [-][X][C]
Posté le 24 mai 2011 à 19:47:41 Avertir un administrateur [A]
Je sais pas trop Rafy, mais j'suis quasiment sûr que c'était à toi que j'écrivais. Et y a pas un "007" dans ton adresse MSN ? C'est peut-être ça !
Clytus je sais pas... c'est pas le clochard dans les Simpson, à une lettre près ? C'est à ça que ça me fait penser, mais j'ai pas de toi l'image d'un plouc donc... !
Oui, mon adresse MSN est rafy_007@hotmail.fr.
Je ne suis peut-être pas important dans ton rêve, tu sais.
Il faudrait que tu me racontes ton rêve pour que j'essaye de comprendre, et savoir si je suis important ou pas.
Je vais te dire un truc, parfois, seule l'action est importante, et parfois, l'action et les personnages sont importants (et parfois, tout est important : contexte spatio-temporel, personnages, action).
C'est toi rafyx_007 ?
Qui d'autre, sinon moi ?
Antoine Déja fait, sa réponse : " Déja que tu m'a pourrit mes 30minutes de liberté ce midi, tu me soule pas et tu me laisse regarder Greek tranquille !. "