C'est une blague j'espère crono?
A 11h, j'vais devoir aller regarder du foot pourri...
Crono > C'est un bon jeu
Kat >> Je l'ai essayé en magasin, il est quand même pas mal comparé à MW2
Armand >> Je pense que je vais l'acheter mais je vais tenter de trouver l'endroit où je peux le trouver moins cher
C'est un complot?
Je l'ai, j'y ai joué quelques heures et je suis déja lassé. C'est la pire licence de call of duty selon moi.
Seul le mode campagne en vaut la peine et le zombie, si tu joues avec des potes.
Kat >> Bah je pense que tu es tellement dégouté des COD's que maintenant t'as plus envie d'y jouer ?
La campagne est pourrie j'ai trouvé mais le multi est bien jouissif
Vaut mieux prendre CSS que COD.
Jouer en ligne ou en ligne zombie avec un pote de la même console
Je préfère MW2 personnellement, sauf qu'il y a plus de joueurs qui dégradent le jeu avec des classes de noob. Je ne toucherai plus à un cod c'est certain.
C'est surtout pour le multi en fait
Au fait, comment on fait pour débloquer les armes confidentielles ?
(Là on m'a prêté le jeu pour 3-4 jours)
MW2 était bien aussi, j'adorais les kills-streak de MW2
Pour les armes confidentielles, je ne sais pas
Les armes confidentielles pour le multi? En jouant, tu obtiens des points cod (argent virtuel en somme) qui te permettront ensuite d'acheter ces armes lorsque tu en auras le niveau pour les débloquer.
KaT >> MW2 m'a lassé, c'est devenu répétitif de devoir jouer sur les mêmes cartes avec les mêmes classes
Les killstreaks sur Black Ops sont pas mal aussi mais je n'ai pas encore eu l'occasion de monter dans un BlackBird ou dans un hélicoptère
Surtout que je n'achète pas les pack de map, autre chose à faire que de balancer 15€ pour 5 cartes et y arrêter le jeu après...
Je préfère ceux de MW2 car je préfère la guerre moderne
Le blackbird n'est pas un helico, il te permet juste de détecter tous les ennemis de la carte pendant un temps limité
Le seul avantage que j'ai trouvé à BO comparé à MW2 c'est que les killstreaks ne sont pas comptabilisés dans ta série de kill. En clair, tu es obligé de les faire "à la main" et non avec tes killstreak.
Atlaas >> J'ai confondu l'hélicoptère avec la tourelle et l'apache
Armand >> Black Ops c'est aussi de la guerre moderne non ?