yeah dude
Auroz, commence pas a parler de boost
Oui Aqua, dit à pars pour parler de Zorua tu viens plus sur les blabla!
Wééééééé gros trop fort tu te rapelles de ça c'est pas comme si je t'avais fait le privilège de poser mes yeux sur toi, de t'intégrer à l'élite, de parler avec toi depuis au mois 2-3 mois, d'avoir plaider ta cause pour un déban, étant moi-même en deuil de mon déban refusé, de m'être en plus pris un tempo pour la-dite plaidoirie.
Non franchement arrête, t'es pas drôle depuis quelques temps, on dirait Strek sérieux.
Je me casse de ce topic que je croyais être un topic regroupant des gens sympas qui parlent gentillement de tout et de rien ~ ~
( Sauf vous Atlaas et Snuke )
Auroz, tais-toi stp.
Bye Aounide, et désolé du vent.
Armor > Waaat ?
Ca fait des lustres que je t'ai pas vu
Au revoir Aounide.
Atlaas et Snuke et Loes*
Non mais sérieux, c'est quoi toutes ces pubs?
Aounide, je ne t'ai pas vu, je peux pas voir tout le monde
:kikoosplit:
Aounide ?
Posté le 19 juillet 2011 à 21:41:35 !
Je me casse de ce topic que je croyais être un topic regroupant des gens sympas qui parlent gentillement de tout et de rien ~ ~
( Sauf vous Atlaas et Snuke )
Repasse une prochaine fois, ils sont tous excités à cause du split, notamment le modo qui s'amuse a supprimer mes posts sans aucune raison
Loes Voir le profil de Loes
Posté le 19 juillet 2011 à 21:42:23 Avertir un administrateur
Atlaas et Snuke et Loes*
Et Loes Désolée
T'as vu le mec qu'a DDB Narco ?
Sasory ?
Posté le 19 juillet 2011 à 22:42:37 !
Non mais sérieux, c'est quoi toutes ces pubs?
Bien fait.
Auroz, ne parle pas de split c'est tout, ça apporte la mauvaise ambiance à chaque fois.
http://www.creativestudio.ru/upload/user_upload_img/11/images/articles/124/gia_carangi_25.jpg
m-a-g-n-i-f-i-c-a
Corrosif Voir le profil de Corrosif
Posté le 19 juillet 2011 à 21:38:21 Avertir un administrateur
Sown > Il me manque juste la confiance, j'ai la haine
Ah bas moi c'est le contraire.
J'veut dire, j'ai pas un charisme fou mais quand je vois une fille pas mal je me gène pas pour aller la voir.
Au pire, elle dit non quoi.
Autant Jwas même sur JVC ça ce vois qu'il à beaucoup de charisme, c'est pour ça qu'on ce souviens de lui.