Sasory Voir le profil de Sasory
Posté le 1er juillet 2011 à 17:42:20 Avertir un administrateur
"Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations"
Chaud le titre du prochain naruto sur ps3
Le prochain ça sera : Naruto Shippuden : Ultimate Ultra Final Ninja Death Storm New Old Middle-aged Generations.
J'ai du le voir pour mon TPE.
Tu as bien aimé?
C'était quoi déjà ton TPE, je sais que tu me l'as déjà dit, mais je ne me souviens plus
Avia>Tu me diras ce que tu en penses.
Naruto en jeux vidéos.
Salut.
Non mais bientôt il faudra 2 boites pour faire tenir le titre.
Kat>Sérieux j'aime pas naruto, mais la démo du dernier sur ps3, je l'ai trouvé sympa, niveau jeu de combat, c'est tout a fait potable.
La bande annonce de Biutiful me mets déjà mal à l'aise
T'es tellement pas drôle Rafy.
Mon TPE c'était sur les road-movies et l'errance à travers le cinéma.
Je saurais pas te dire si j'ai aimé
C'est un film un peu bizarre, en plus je l'ai regardé presque que d'un seul oeil.
Yo.... slip j'imagine?
Naruto c'est enorme chez Sony.
Et Saso' il est trop pourri le jeu. Si tu as joué à NUNS 2, c'est le même avec des perso en plus..
Euh, non, kikoo c'est Lauranne... /
Ah coucou lauranne, tu vas bien?
Oui et toi?
Et à part ça, c'est qui Chloé, sur la planque ?
Rafy>Ah ouais voila, j'aurais du faire L, les sujets de TPE roxx.
Sinon ok, personnellement il m'a tellement claqué et émut ce film, que je l'aime
Tu as eu combien pour ton TPE?
J'adore Wenders sinon, mon réal préféré, j'ai du voir une dizaine de film de lui, des docus et court métrage, c'est toujours super.
Avia>Pourquoi? Le film met mal a l'aise dans tout les cas, et est dur, mais c'est magnifique.
Aviana > Ouais la forme et toi ?
Désolé du retard
Chloé = OrangeTelechat = UnePingouine.
[17:45:12] <FanDeDanka>
Oui et toi?
Voui tout va très bien ^^
MF >> Alors ce film?
Et Saso' il est trop pourri le jeu. Si tu as joué à NUNS 2, c'est le même avec des perso en plus..
J'ai joué au premier sur ps3, et a la démo du 2, je veux dire, c'est naruto, donc déjà la gueule des persos me filent la gerbe, mais niveau jeux de combat ya bien pire.
Aviana regarde ' a serbian film '