Quoique si, y a quelques personnes qui acceptent de m'entendre parler de ça, mais j'ai l'impression que ça ne les passionne pas trop, puis c'est pas celles qui m'intéressent le plus.
Elles pourraient mettre un peu plus du leur, quand même...
Bonsoir les ploucs et Marinaaaa.
S'il faut donner son sang
Allez donner le votre
Vous êtes bon apôtre
Monsieur le Président.
Coucou Boooook
jWas > Tout le monde n'est pas intéressé par les vêtements aussi, faut les comprendre
... Contente-toi de parler de vêtements, Rafy.
jWasHereII, pourquoi est-ce que tu utilises des pseudos à chiffes ?
J'écoute Le Déserteur, excuse-moi.
Julien tu tg'e sfait ban jWasHere 1er du nom ?
"Boooook"
Pwah, c'est moche.
Tous mes amis sont intéressés par les vêtements Aviana, sinon ils ne seraient pas mes amis. Par contre, non, ils ne sont pas intéressés par la liste de ce que je prévois d'acheter. Enfin pas tous.
D'une part parce que je n'ai aucune inspiration pour créer des pseudos originaux, et d'une autre, la plus importante, pour que l'on puisse me reconnaître, duabiht.
Ah bah ça...
Tu veux que je t'appelle comment ? :p
Oui Snakier, quand je veux les faire bannir ils refusent, par contre quand je ne fais rien de mal j'y passe, huh.
Juste temporairement, ToySoldier !
Je voulais faire une demande de débannissement avec le soutien de Glutamate mais j'ai pas du tout confiance en lui, donc en fait j'attends.
Mais tu as également une autre alternative. Tu peux tout autant créer un autre pseudo n'ayant aucun rapport avec ceux que tu utilises habituellement. Ce n'est pas interdit. Et il paraîtrait que tu as même le droit d'écrire le nom de ton principal dans ta CDV à la place de ton e-mail pour que l'on puisse te reconnaître.
N'est-ce pas merveilleux ?
Book ça me va, mais pas avec plus de deux o.
Sinon ça perd tout son charme.
Et Julien, pourquoi tu passes tes journées sur ton PC et non avec tes si nombreux et intéressants amis ?
http://s3.noelshack.com/upload/16168834884807_100_4963.jpg
Vous n'imaginez pas à quel point c'était chiant de faire les traces Je laisse comme ça ou stylo noir ?
Book > Okay
Quelle horreur.
Pourquoi t'as pas confiance à lui Julien ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3a/William-Adolphe_Bouguereau_%281825-1905%29_-_The_Day_of_the_Dead_%281859%29.jpg
Dessine ça
L'oeil droit est un peu raté, Marinaaaa, non ?
Ah oui j'avais pas merci je change ça
Bien sûr Rafy