Je suis poli mwa.
Exa
C'est à moi que tu parles, Snakier ?
Kikoo
Kikoo luca, bien? ^^
Coucou Passe
"Saso > Normal si tu as tous les objets sur la save de ton pote.
(Pour avoir le camo dans MGS 4 il suffit de finir le jeu sans alertes) "
Non non c'est ma save a moi ça, c'est pour ça que ça m'étonne, mais j'ai du le finir une fois sans alerte alors.
J'étais pas sérieux, hein, et même si je le pensais je te le dirais pas de cette manière. Je dis ce que je pense, mais je parle pas aux personnes de la même manière qu'aux personnes que j'aime pas, du moins je m'y emploie. Je ne pense pas que tu sois pathétique, et les seuls problèmes dont je t'ai vu parler sont des problèmes assez superficiels, donc ça ne veut rien dire pour moi.
Ensuite, si je demande aux gens, c'est uniquement par politesse, je ne trouve pas que ça se fasse de ne pas leur dire "et toi ?", c'est pas un effort insurmontable. De plus, si tu te souviens bien, j'ai longtemps lutté pour que les gens arrêtent de me demander comment je vais.
Bien et toi Katou ? xD
Bonjour la bisouteuse (tin qu'est ce que c'est moche dernière fois que je dis ça)
je parle pas aux personnes que j'apprécie*
si je demande aux gens comment ils vont*
Il m'arrive beaucoup trop souvent d'oublier des bouts de phrases à mon goût.
Tu peux m'appeler Marina à la place, ça vaut mieux je crois x)
Passe >> Niquel je suis admis en seconde année de prépa, je pète la forme et je pars en angleterre dimanche
http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?rc=fb&pv=31
Chaud, il serait temps de réagir
Tiens un pavé clairsemé ça change.
C'pas un pavé ça
Marina > Pas de bol, la seule Marina que j'ai connus.. Fin bref
Katou > Jtai déjà dis que j'aimais pas les mec de prepa ah ouais tu pars où ? Combien de temps ? Avec qui ?
Perso ça ne me plairait pas de ne pas dire bonjour
Évidemment que je m'en fiche mais je m'en suis jamais caché, c'est pourquoi je pense pas qu'on puisse dire que c'est de l'hypocrisie.
Pour le reste franchement je m'en fiche, je trouve que les gens se prennent trop la tête eux-même pour rien. Je me contente de venir, de parler, d'apprécier.
Je ne dis jamais bonjour
Pourquoi t'aimes pas les mecs de prépa? :o
Je pars à newcastle trois semaines pour bosser dans une entreprise internationale, avec un pote.