C'est pas grave je te rechauf.... euh non rien
C'est grâce à De Gaulle qu'on est passé à la cinquième république, et heureusement, la quatrième était un gros fail, 25 gouvernements en 12 ans. Alors réjouis toi que De Gaulle ait pointé son fessier en 58
Ely > Mystic River.
Derk > Je suis en Angleterre, je rentre demain. Et toi ?
Je vais me doucher à tout' !
cloudy, j'avoue il est surpuissant, puis jared est a mourir tellement il est beau
anto, envoie
sown, merde j'ai envie de venir maintenant
Ben & Jerry?
Mon pseudo est tout le temps écorché c'est incroyable
Darkael, salut !
Non mais je suis fatigué c'est pour ça. ^^
Je suis né le même jour que De Gaulle.
prout g pété Derkeal
Putain t'es pas sympa
Snak'.. 750 Go, c'est pas mal du tout, pense à upgrader ton pc selon ta... Non, je peux pas, c'est au dessus de mes forces.
kom t rigolo book
Aviana Je doute que ça passe dans une enveloppe Mais t'a pris quoi aujourd'hui ?
Harkat Non mais vraiment tout le monde
Tupuduku SoGorgeous
C'est une private joke, Kat, tu peux pas comprendre.
anto, un peu de tout cet aprèm + vodka et là beuh pure
J'ai beaucoup de respect pour De Gaulle, il a sauvé la France, il était le chef de la Résistance et de la Libération FRANCAISE PAR LES FRANCAIS, c'était un très grand homme qui a fait énormément pour la France, mais les faits sont là. Il y avait une réelle censure pendant qu'il était Président, et je ne vous rappelle pas qu'on n'avait à peine le droit de parler de la Guerre d'Algérie (qui n'était même pas considérée comme une guerre) dans les médias. C'est tout.
Snak' > Je sais pas. Je disais de la merde. J'essaye juste de m'intéresser à l'informatique et toussa... mais bon. I am useless.
j'pense que rafy t'es trop sérieux