HarKaT > Pas des concours mais des TP et tout ^^
Là, je reviens d'un barbecue entre amis, on a fini par boire, j'ai un gros mal de crâne là
Bien l'apéro forcé l'aprem omygad?
T'es en deuxième année de médecine ou tu passes en deuxième année, ou pas du tout?
Ouais j'étais content en voyant la nouvelle, depuis le temps
Snak >> Bien que je suis rentré de cours à 17h30, alors chut
Vous faites des études dans quoi vous tous ? \\
Oui enfin
Mais j'ai vue un mec de france 3 ils m'avait dit que tous le monde osef de ces deux mecs car ils était partie sans rien dire et au final c'est tant pis pour leur gueule, c'est pour ça que aucun secours ou procédure à était vraiment faite.
Cela ne m'étonne guère venant de toi snak.
Elyptio >> Tu ne comprendras pas, donc autant que je ne le dise pas. ^^
HarKaT > Je passe en 3ème année de médecine ^^
Bah on avait des bières mais d'autres ont ramené des alcools plus forts
Je peux comprendre ^^
Moi je fait rien de ma vie.
Je le savais même pas.
J'aurais préféré rester chez moi à rien foutre plutôt que d'avoir un horrible mal de crâne
MF >> Les apéros entre potes, tu devrais le savoir, ça se finit toujours comme ça avec des alcools forts hein
J'aurais aimé être à ta place MrF.
HarKaT > Bah là j'étais chez une amie ( qui est plutôt " Je ne bois pas d'alcool ou très très peu ) et moi je suis venu les mains dans les poches, les autres ont ramené de l'alcool
C'est pas mal aussi de squatter l'alcool des autres, j'ai déja testé c'est sympa, tu profites sans payer. Mais bon à ne pas refaire car sinon tu peux aller te brosser plus tard pour un apéro
Tyty > Tu ne perds rien ^^
Toujours à Londres au fait tyty? :p
Meme si je n'ai recu aucune réponse, moi je m'oriente vers des études en informatique ^^
HarKaT > Ouais c'est ça qui est bon mais je ne suis pas un rat, je paye souvent