ça arrive a tout le monde.
OMG Je m'en rapelle de ce screen Snak' j'avais explosé de rire
J'hésite a dl Minecraft, pour dire mon niveau d'ennui
La même.
Ouah Snakier . C'est énorme comment t'as réussi à survivre !
Minecraft c'est sympa à plusieurs, mais je dois vous avouer que depuis que mon serveur est parti en fumée, j'ai plus trop envie de jouer
+ « Le nez de Cléopâtre s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé. »
+
Le pauvre Crono
Il avait fait des trucs super sympa dessus !
En fait, le disque dur où il y avait le serveur, et moults autres choses, m'a lâché il y a environ un mois. Et j'ai perdu toutes les données, sans aucun moyen de les récupérer.
J'ai ma part de responsabilité là-dedans, j'aurais du faire des sauvegardes, et je n'y ai pas pensé. Qu'on me fouette.
En deux minutes c'est fait.
Même sans la version payante.
PS : Bonsoir.
N'est-il pas un peu tôt pour dire "bonsoir" ?
C'est surtout parce que sur notre serveur on avait fait pas mal de trucs : une maison entière de trois étages, avec salon, salle à manger, chambres, toilettes, grenier, piscine sur le toit, plongeoir etc.
Crono avait fait sa maison et une grande tour.
Et on avait aussi fait des montagnes russes gigantesques, mais qu'on a pas eu le temps de finir et qu'on ne finira jamais.
Y'avait d'autres trucs aussi, genre des ponts en verre, des catacombes, une serre, un tobogan...
Dur Rafy
Faut que je test un peu plus que le peu que j'ai testé, mais pour ça me faut un nouvel ordi.
Pourquoi cherches-tu cette personne ?
+ moi j'ai pas trop la foi de tout refaire, et les personnes avec qui j'étais non plus, d'ailleurs
Te guider pour quoi?
C'est simple comme bonjour comme jeu.
Euh... Charabia ?
Oui, mais on pouvait aussi dire Alligator.
Sauf que Minecraft =/= WoW, Dofus etc.
C'est totalement différent de Dofus ou Wow ou la je l'avoue faut un minimum de "savoir" et encore, ça coule de source au fur et a mesure que tu avances
Dans Minebide, te suffit d'appuyer sur trois touche, après pour aller plus loin, ça peut devenir un peu plus compliqué, mais c'est pas ce que je recherche
Tain je te creuse de ces galleries, laisse tomber.
Ah oui c'est vrai que c'est l'après-midi
Je me rends pas bien compte, je me suis levé y'a une demie-heure
Faut dire j'étais complètement crevé
Hier je me suis levé à 9h30, lololol.
Et en plus j'ai des putains de courbatures qui viennent d'on-ne-sait-où...
Heureusement qu'aujourd'hui je fais rien. ~ ~
J'en connais qui dorment même pas alors bon. (sisi da ft)