CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rainbow 

DébutPage précedente
«1  ... 24372438243924402441244224432444244524462447  ... 4572»
Page suivanteFin
Sasory Sasory
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:01:38

Pour faire si possible journaliste cinéma, sinon avec mon doctorat (si je l'ai lol :( ) prof d'histoire en fac.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:02:34

Doctorat d'Histoire pour aller en école de journalisme après ?
C'pas mal.
Perso j'adore l'Histoire, j'ai toujours adoré l'Histoire, j'aimerais bien faire des études d'Histoire, mais ce qui me troue le cul c'est les débouchés derrière quoi.
POURQUOI on peut pas trouver un truc intéressant et qui a des débouchés.
Putain.

Sowny Sowny
MP
Niveau 4
20 juin 2011 à 22:02:37

ehuuu moi ca sera vers 14h je pense. :rire2:

GreenClouds GreenClouds
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:02:58

J'aimerais faire tellement de choses...
Je pense que c'est pire d'avoir à choisir entre plusieurs choses que de n'avoir aucun choix a faire car on ne sait pas quoi faire, justement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:03:25

Enfin de toute façon j'en ai rien à foutre de ce que je ferai de ma vie, je veux juste être content, et me dire que chaque matin je me lève pas pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 52
20 juin 2011 à 22:03:31

"Je pense que c'est pire d'avoir à choisir entre plusieurs choses que de n'avoir aucun choix a faire car on ne sait pas quoi faire, justement. "

:d) Tu sais pas ce que c'est de rien vouloir faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:03:37

Non, pas content : heureux.

Aviana Aviana
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:03:51

Boum > Bien, merci. :p)

Sown > :rire: Pas de problème, à cette heure j'serai sûrement au McDo près de Sephora sur Jean Médecin (:

Boumblang Boumblang
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:04:16

Corrosif a écrit le 20 juin 2011 à 22:03:31....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"Je pense que c'est pire d'avoir à choisir entre plusieurs choses que de n'avoir aucun choix a faire car on ne sait pas quoi faire, justement. "

:d) Tu sais pas ce que c'est de rien vouloir faire.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-70070865-2632-0-1-0-rainbow.htm#message_72743000

+1

Déjà que je sais pas quoi faire de mes journées, en plus savoir ce que je veux faire de ma vie... lol.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:04:57
  1. Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
  2. Posté le 20 juin 2011 à 22:02:34 Avertir un administrateur
  3. Doctorat d'Histoire pour aller en école de journalisme après ?

C'pas mal.
Perso j'adore l'Histoire, j'ai toujours adoré l'Histoire, j'aimerais bien faire des études d'Histoire, mais ce qui me troue le cul c'est les débouchés derrière quoi.
POURQUOI on peut pas trouver un truc intéressant et qui a des débouchés.
Putain.

Bah a part journalisme, peut être des grandes écoles comme lena et science po, et prof d'histoire, ya pas grand chose, mais ça me suffit, je ferrais l'un de ces trucs.

Sowny Sowny
MP
Niveau 4
20 juin 2011 à 22:05:53

Moi mon père veut que je devienne gendarme, toute ma famille est gendarme. mais j'ai pris autre chose pour l'année prochaine... :( Ouais Avia bas tu m'envoie un sms vers 14h? Et cloudy ça fait lomgtemps qu'on c'est pas parlé vraiment. quoi de neuf? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 52
20 juin 2011 à 22:06:31

De toute facon, il y a tellement de pression dans notre société que ca en devient ignoble

GreenClouds GreenClouds
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:06:32

Snak' > Bah si.
Avant, j'aimais des choses, mais je les voyais pas comme des travaux potentiels.

J'étais un peu sur le cul, surtout l'an dernier, car j'avais aucune idée de ce que je voulais vraiment faire... et puis. Je me suis dit que je trouverais forcément pas LE truc... alors, j'ai commencé en envisager les choses que j'aimais faire, qui m'intéressaient comme des futurs boulots potentiels...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:06:40

Le problème c'est qu'être accepté à l'ENA ou Sciences Po...
Encore Sciences Po ça se tente.
Je veux en parler avec mes professeurs l'an prochain, pour voir si ça peut se tenter une licence d'Histoire puis Sciences Po.
En fait le gros problème c'est que si tu te fais trois années de licence, que tu as la licence, mais que t'es pas accepté à Sciences Po, t'es complètement baisé. Soit t'as perdu 3 années de ta vie (enfin perdu, d'un point de vue intellectuel et culturel absolument pas) soit tu continues et tu fais prof d'Histoire.
Lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:07:02

Deviens pas flic.
Pas en France.

GreenClouds GreenClouds
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:07:19

a envisager*

je fail, je fail, je fail.
Que ça ces derniers temps. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:07:58

Cherchez pas des boulots en premier, cherchez des études, c'est plus simple dans notre société.

Boumblang Boumblang
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:08:09

"J'étais un peu sur le cul, surtout l'an dernier, car j'avais aucune idée de ce que je voulais vraiment faire... et puis. Je me suis dit que je trouverais forcément pas LE truc... alors, j'ai commencé en envisager les choses que j'aimais faire, qui m'intéressaient comme des futurs boulots potentiels... "

Et si justement depuis quelques mois je laisse tomber tout ce à quoi je m’intéressais ? Si j'aime plus rien ?

Pseudo supprimé
Niveau 52
20 juin 2011 à 22:08:21

Cloudy > Ce que je veux faire n'est pas à portée de ma main, donc bon, estime toi heureux :o))

maitresega maitresega
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:08:49

tu te retrouveras prof d'histoire dans un college de zep flingué et tu passeras 40 ans de ta vie a parler dans le vide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment