Ca à aboutit au groupe quand même
Putain en fait vivement
Le blabla MSN, théâtre des clashs entre Snakier et Schumi.
Sinon il y a le forum officiel, pourquoi vous allez pas dessus plutôt que de pourrir le 15-18 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21764-0-1-0-1-0-secret-story.htm
sinon sucker punch c'est vraiment du grand n'importe quoi pour le moment....
Ce n'est pas très sympathique.
Je n'aime pas contrarier les gens, donc je retire mon "parce que", mais en échange, je ne fournis aucune réponse.
Contrarier les gens est souvent amusant, tu devrais essayer.
Kat Pour le moment Jusqu'au bout du film
J'ai expldr quand j'ai vu le 3,5/5 de la presse
Du début à la fin HarKaT, on t'avait prévenu pourtant.
Snyder aurait du faire un jeu video, que de se ridiculiser a pondre un film sans queue ni tête, juste plaisant pour l'arrière train de 4 demoiselles aux charismes fort douteux.
Sasory
Posté le 18 juin 2011 à 00:24:05 # Pyrope Voir le profil de Pyrope
Faut arrêter de dire des conneries.
Pas content le Saso' aujourd'hui.
Merci mais je sais que c'est impossible de perdre plus de pseudos que de ne poster, et que ça n'est pas mon cas.
Un forum secret Story.
Et cette année avec jvirc on va bien pouvoir suivre les conversations sans copier coller
slip >> Oui mais je pensais que ça en valait la peine, mais c'est légèrement nul à chier en fait pour le moment....
J'ai expldr quand j'ai vu le 3,5/5 de la presse
X-Men a 3,7 je crois et The Prodigies 2,9.
Donc bon, si on s'arrête a ça on est pas sortie.
Sasory Voir le profil de Sasory
Posté le 18 juin 2011 à 00:27:24 Avertir un administrateur
Snyder aurait du faire un jeu video, que de se ridiculiser a pondre un film sans queue ni tête, juste plaisant pour l'arrière train de 4 demoiselles aux charismes fort douteux.
Si j'ai vu ce film c'est à cause d'un pote qui m'a dit qu'il avait l'air bien rien qu'à la vue des poitrines de ses jeunes demoiselles
T'es fou Snakier ?
A chaque refresh, y aura 50 messages.
Armor>Je suis de très bonne humeur pourtant.
jam >> Les demoiselles sont fort jolies, encore heureux ça fait quelque chose à regarder.
Car là le scénario partait bien pendant les dix premières minutes, d'un coup ça part en cacahuète.
Tu mens Sasochou, c'est pas possible.
Si je suis aller voir Sucker Punch c'est parce que, a l'instar de The Prodigies, la bande annonce était sympathique, et alléchante, mais bon, au final il vaut mieux regarder la bande annonce en boucle.