Antoine, remonte de 10 ans dans le passé et regarde l'exorciste.
Slip > Le truc avec Eric et Ramzy ?
Oui Cloudy, c'est ça.
Slip >> J'ai implosé + desproges
Perso rien qu'en voyant la vidéo "Fantastic hey hey hey" je bad pendant au moins 10 minutes
Je crois que je déteste une certaine personne qui aurait du se reconnaitre
Desproges il était marrant, il aurait pas du arreter.
Mmm, ça me tente pas trop.. ( du tout )
"Au 2e, j'avais pas prévu le(s) tueur(euse(s)) "
Spoil
En fait si tu fais un peu attention, y'a toujours un du cast qu'on voit plus tellement vers la fin. Et généralement c'est lui qui ressurgit dans le final en annonçant un lien de parenté avec Sydney, le tout avec une arme à la main.
Mais pour la reporter, je l'avais pas deviné non plus. C'est ça la magie du double rebondissement improbable !
Bah il est un peu mort aussi
OMG Snak j'ai regardé ça fait flipper.
Slip > La fois ou j'ai vu ca, j'étais dans le noir, je savais pas quoi faire, j'ai allumé ca, j'étais méga concentré
Et je suis resté vide dans ma tête au moins une dizaine de minutes, un truc de fou
Coluche un jour, coluche toujours.
http://www.youtube.com/watch?v=vC5OV57AVgk&feature=related
4K posts en 24h
Vazy il y a plein de blabla qui font plus que ça.
Atlaas- Voir le profil de Atlaas-
Posté le 15 mai 2011 à 01:11:14 Avertir un administrateur
4K posts en 24h
Perspicace.
Ah oui, jerry quand même de la blague a la fin avec le Loto
Oui, Swif !
Et si tu regardes bien, aussi, tu vois que plein de gens sont suspens ou ont des comportements suspect durant le films ( ex : les deux poufs de Zeta Beta, Derreck, Cotton ect )
Et la première fois que je l'ai vu, j'ai eu un coup de stress a la fin quand Gale entre mais finalement suivie par la reporter !
Je regarde ta vidéo au fait HarKaT.
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde »
Pierre Desproges
http://www.youtube.com/watch?v=BUZTybLlWKI
Moi celui-là a réussi à me donner quelques frissons. Bon je t'avoue c'est pas extraordinaire. Mais j'avais été le voir à 22h avec quelques amis trouillards, et comme la salle était quasiment vide ça a surement amplifié les sensations.
Un bon souvenir ce film.
Lenteur Voir le profil de Lenteur
Posté le 15 mai 2011 à 01:12:52 Avertir un administrateur
Je regarde ta vidéo au fait HarKaT.
Dommage que rafy ne soit pas là.