Rien ne t'empêche de traîner sur l'internet et te télécharger OOT, un émulateur N64, un pack de textures et tout ça en 20secondes montre en main.
"c'est tout"
Gameboy Color
Mega Drive
Game Gear
PS2
PS3
DS
PSP
En gros
Un blabla sympa ?
salut à tous
sa va bien ?
Salut Jeff, ouais on est super sympa ici tranquille t'inquiète, tu vas bien toi ?
J'ai déjà vu ton pseudo Jeff. Forum L.A noire non ?
Bravo, raiden, tu sais ouvrir une CDV, bravo tu m'impressionnes.
Demain on apprendra comment faire un copier/coller.
À bientôt dans de nouvelles aventures dans ' J'apprends mon B2I '
"dedi à mes potes du fofo L.A Noire"
..
Euh bah nan j'ouvre pas les CdV de tout le monde dsl
Ah en fait tu sais pas le faire
je suis déçu finalement, bon bah on apprendra ça demain alors
Je voulais juste faire part de mon incroyable mémoire
Lawl Decadanse.
Notre prof d'info au lycée nous faisait cours et vantait le réseau de l'école, comme quoi on devait rager parce qu'il était impossible pour nous d'aller sur facebook etc..
3min plus tard, j'ai fait exprès de me laisser surprendre en train de surfer dessus, avec à coté jvc, vdm etc, elle l'a eu mauvaise.
Et là tu viens te vanter que tu connais un proxy qui n'a pas été bloqué par l'école ?
Non justement, je dis ça parce que c'est presque à la portée de quiconque est un tant soi peu débrouillard. Monsieur je cherche par n'importe quel moyen à critiquer tout le monde.
Je cherche même plus les proxys au lycée, j'ai une session d'admin
À l'avenir, si c'est pour dire des conneries comme ça, autant me vouvoyer, non ?
(Oui je fume )
Snak > J'ai plus assez de forfait pour les textos illimités
+ Yo
Lenteur
Posté le 3 juin 2011 à 17:43:32
Salut Jeff, ouais on est super sympa ici tranquille t'inquiète, tu vas bien toi ?
ouais ca va
et pour ceux qui ont deja vu mon pseudo, oui, L.A Noire à été mon chez moi durant un bon moment
Aviana > NORQJ'
vous faites quoi les coupains ?
Je joue à la DS.