Je vois.
quand je me masturbe c'est uniquement le matin et en jour off et dans ce cas la je ne regarde pas la tv
de toute facon je ne regarde jamais de serie de mon plein gré, c'est de la merde reservé aux bonne femme, et les bonnes femmes qui regarde cette serie sont surement laide et grosse et n'ont jamais d'enfant a cause de leur apparence si laide qu'on ne saurait les decrire et heureusement
Aha tu veux savoir son pseudo
Ca dépend quand tu l'as connu avant c'était Neyaa mais une fois ban elle a fait Schokolatine
Sympa.
Re choji et salut unamed, la forme?
Cereale >> Oui c'est bon j'vois qui c'est.
Elle passe sur le 18-25 plutôt ^^
et les version francaise d'emission televise sont eilleur que celle us, les americains ont des voix de femmes ( srement due a des dose massive de pro oestrogene dans leur nourriture ou diverse perverssion sexuel comme les club libertin occidentaux )
Pemt.
Cereale > Je test juste les blablas ici. :retard:
Oui
Tu l'as peut-être vu dans ma CDV (un gars nous a fait une dédi sur un T-Shirt )
cereale >> Peut-être, en tout cas elle a fait un topic sur un nournours sur le forum 18-25.
Ouai 1200 pages
Les américains ont souvent des voix étouffés, quelque fois on comprend mal ce qu'isl baragouinent. Après tout dépend de leur accent. ^^
Goerge a tout dit !
Mais imagine tu traite les personne (obèses ou atteinte de maladie qui les rend obèse.)
Ceci pas vraiment acceptable.^^
Qui regarde le football ce soir ?
Moi mes faut avoir Canal+.
[18:47:31] <Taloon>
Qui regarde le football ce soir ? ?
C'est une blague?
Moi Taloon !
Je suis impatient de voir ça.
Il bide jamais ce topic oukwa ?
"Les américains ont souvent des voix étouffés, quelque fois on comprend mal ce qu'isl baragouinent."
Réponse en deux parties.
Première partie : Ce n'est pas de leur faute si ton niveau d'anglais est médiocre ou si tu te limites à l'horrible accent british.
Deuxième partie : Si tu n'as pas les capacités nécessaires à comprendre par toi-même, tu viens de découvrir l'intérêt de la VOSTFR.
Jerry Green.
[18:48:07] <GreenClouds>
Il bide jamais ce topic oukwa ?