Choji >> Et ma cdv c'est fait pour quoi?
Harkat Il a de bonne notes en cours ?
Snakier Je crois que si.
Le Red Bull en fait j'aime bien le goût Et puis le fait que ça soit gazeux et que ça pique la gorge, donne l'impression de réveiller !
Je bois aussi beaucoup de café, mais le café c'est mou comme truc je trouve. Son effet est peut-être le même, mais ça manque de PEP'S. Et comme c'est principalement psychologique...
(Ouais, j'ai décidé de pas terminer mes phrases )
snak >> Oui il y en aura , y'a eu le sav aussi
choji >> Il a intérêt vu qu'il est en 3eme, pas dur hein. 15 de moyenne je crois.
http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I
KOM SA C FAIT
Vous faites chier avec vos blabla de merde, quand c'est que vous le comprendrez bande de pouilleux ?
Madway Voir le profil de Madway
Posté le 14 mai 2011 à 17:15:09 Avertir un administrateur
Xixy C'est joli rainbow.
Ca fait surtout topic au nom tr0 implicit3 tr0 d4rk
Chaud l'harcèlement sur Garfield.
Bien les kikoos blabla ?
Personne ne t'oblige à y prêter attention Homesick
Tu devrais essayer.
Certains aiment pas le goût sirop-like, mais moi j'adore. \o/
C'est soulant quoi, ça fait un topic intéressant de moins en première page, déjà que la moitié c'est toujours les mêmes...
colonel >> Kikou.
SWIFEUX >> Tu as essayé le monster? C'est quasiment la même chose que le redbull en un peu plus fort.
Et comment tu peux savoir que celui qui aurait à la place de celui-là ne soit pas un topic qu'on voit toujours ....
Moi aussi ce qu'il me faut c'est de l'énergie à prise rapide, surtout le matin car je déteste le matin.
harKat Sa va alors.
Non jamais essayé le Monster. C'est le même goût ?
MrFantastic Ben à part les blablas et exceptionnellement quelques topics ça reste pas bien longtemps en première page.
Sortez de chez vous au lieu de squatter un topic avec vos amis virtuels.
[17:21:59] <Choiji>
harKat Sa va alors. ?
Pourquoi toute cette prise de renseignement instantanée? Je trouve ça plutot louche.