Oui, vous ne le saviez peut être pas, mais le père noël a un frère! Il s'appelle le père vert (car il est déguisé comme le père noël mais en vert) En fait c'est comme Mario et Luidgi... Mario en rouge (père noël) et Luidgi en vert (Père vert)
Comme vous vous en doutiez, le père noël s'occupe d'amener des cadeaux aux enfants, des jolis cadeaux qui les rends heureux. Bah Le Père vert, lui, il va chez les familles des enfants, et convainc l'enfant que si il vient avec lui, il aura pleins de cadeaux bien mieux... ( ) Alors le petit accèpte, et là, le Père Vert l'emmene dans son traineau en peau de cul de gamin, et l'emmène dans son repère, au fond d'une cave digne des scènes les plus d4rk de saw ou hostel ( ) Et commence la scéance.
Sweet?
First ?
Yep first
:noelup:Test.
Une fois dans la sombre cave,l'enfant innocent jusqu'au pied, se fait attaché sur une chaise crée en os de petit enfant (KOM C D4RK)
Au fait l'enfant en question s'appelle Robin (Rot bain) Il est petit mais assez malin. Il commence à douter du piège ( ) et commence a crier, et là, le Père Vert dis calmement: "Bien d'avoir infiltré le 35 et + et que tu as été digne d'un membre du 15-18" ( )
"Alors je vais te punir petit enfant" et là, sous un rire de papa, sors son gros Z tout frippé et poilu (KOM C ENKOR D4RK) et le tapotte sur son fron (le petit transpire)
Sweet?
Supposay K VS LISAY?
le frère du père noel c'est tonton noel
Pas faux
attention ce n'est pas une fiction hapiste anti
Car ca parle du frère du Père Noël,qui lui est po très très cool
Non, pas suite, t'aurais du arreter au premier paragraphe (qui m'a bien fait rire d'ailleurs )
Uppez sinon pas de sweet (bon ok la fict pourrie)
On appelle sa un lutin.
On ne contredit pas l'auteur svp.
Si l'auteur veut que dans son histoire yait un gros Père Vert du 35 et + qui tapotte son Z sur le front d'un enfant de huit ans, bah ya un gros Père Vert du 35 et + qui tapotte son Z sur le front d'un enfant de huit ans. point.
mais pourquoi je suis l'art du bidage incarné?
BOn OK yaura jamais de sweet
(Bien ma rage pour une fiction à chier?
Luidgi
Je savais plus comment on écrivait Luigi... ( )
No sweet?
First