Ben se sont des perso fictifs
Des vrais vies sont en jeu biensur ! Ca serait pas aussi excitant si c'était pas la réalité
Coucou, j'ai demandé une à quelle page est la MàJ
Donc c'est un jeu, c'pas un truc réel.
Antoine est mort ? Peuchère.
FauxKing j'ai pas compris
Marseillais C'est un jeu mais non pasque on a foretjaune qui va se faire buter...
Ce n'est pas un jeu
Mais ce n'est pas la réalité non plus
Tu peux le prendre comme un jeu, mais sache que l'auteur fera en sorte que tu intègres dans ton crâne que ce n'en ai pas un. C'est le prince de base de l'Arg : This is not a Game ( Merci Wiki ! ).
Les personnages imaginés par l'auteur sont fictifs, et peuvent être mit en contact avec les participants. Ce type de " jeu " donc, est basé sur les Rôle Play, sauf qu'ici ce sera un 1 contre Tous. Tous, c'est nous. On doit cogiter ensemble pour palier à diverse énigmes, permettant de faire avancer en temps réel l'histoire. Tout sera fait pour que tu confondes le réel & l'iréel. Ici, c'est de l'Arg via Internet + Forum, donc elle se limittent aux MP + sites web + Mails.
J'espère que tu m'as compris, sinon va sur Wiki
Ca fait un petit moment qu'on a plus vu ForetJaune d'ailleurs...
Ouais, il était là qu'au début non ?
Plus de nouvelles de ForetJaune ?
(Je me suis fait les 281 pages )
Il s'est fait déceder
Merci beaucoup Laio.
Re les gars alors encore tous vivant ??
Tous sauf ForetJaune
Mon explication coule . Marseillais, go page précédente .
Moi j'ai pas peur pour Lafôret, il travaille dans l'immobilier, les immeubles ça le connait
J'ai soufflay du nez LaioX1
Toujours pas de màj ?
Bien fait quand même le ARG
Dommage que je suis pas là depuis le début, c'trop de dur de m'impliquer maintenant que c'est "presque fini?"
Au prochain, qu'on me tienne au courant.
Ludovic est de retour, il remarque qu'il a perdu une page du journal, celle du 11 Mai, il découvre qu'elle se trouve sur le site http://165-95-21-222.net76.net/
Putain, je lui ai dit 3 fois vendredi soir
Ca aurait fait avancer l'truc si il l'avait fait
* Posté le 15 mai 2011 à 19:50:38 Avertir un administrateur
* Bien fait quand même le ARG
Dommage que je suis pas là depuis le début, c'trop de dur de m'impliquer maintenant que c'est "presque fini?"
Au prochain, qu'on me tienne au courant.
* Lien permanent
C'est pas presque fini hein, on en sait rien, si ça se trouve y'aura encore des dizaines de victimes
Sinon, y'a déjà eu mieux comme ARG (Imbeingfollowed )