Vylca c'est peut etre pas ca
Sur la roue je me dis que les lettres n'ont peut etre pas d'importance juste les points si on augmente la luminosité et le contraste on remarque les point forment des sortes de constellation
C'est plus simple que vous ne le croyez.
Enfaite vous voyez les points de chaques coté des lettres? Chaques lettre a un point de chaque coté donc il y a 2 points par lettres.
Donc il faut regrouper les lettres dont les 2 points son a la même hauteur par exemple:
•. •
A. •. Et. B. •
( C'est un exemple mais vous comprenez le principe . )
Et apres il peut y a voir un ordre par exemple point en haut a gauche puis point en haut a droite = 1ere lettre. Point en haut a gauche et point au milieu a droite = 2ieme lettre.
Voilà ca vous aidera surement .
Je suis sur blackberry donc fleme de le faire
+ bonsoir globox \ /
Dites avec le cercle blanc qu'il y a au milieu et l'espère ce planète au centre , ça vous fait pas penser à un oeil
On dirait le systeme solaire la roue.
J'ai pas compris la théorie de BigBangTheory
Thoomaas > J'ai pensé la même chose
Sa peut être quoi d'autre ?Réflechit :On galère depuis longtemps et on demande un indice en plus puis *pouf ! * une maj avec ce message,souvent la solution la plus évidente reste la bonne,cette phrase est surement la plus vraie dans cette univers de merde
~
[BigBangTheory] Rien compris ...
Bigbangtheory: t'as la même idée que moi mais c'est trop compliqué de le faire
Sinon j'ai trouvé que en augmentant le contraste et l'exposition de la roue on remarque des marques sur les cotés je uplaud l'image et je met
Bon je vous laisse mes frayre, bonne chance
Amusez vous bien, et je vous dit à demain
Je need un résumé dès 8h30
Tient mais oui , si la boule rouge qu'il y a derrière le V et le U c'était le soleil
Je pense comme BigBangTheory, le but est de relier les morceaux avec les hauteurs de points comme des dominos.
Moi aussi pas
Que 6 post et je 1k
Lien pour la roue modif: http://hapshack.com/images/rouehkh2.png
Je suis con !
C'est une carte du ciel !
Avec les segment et tout
En gros chaque point représente une étoile je pense
~
J'ai compris, mais flème, puisque c'est la seule chose que j'ai compris depuis le début ( J'ai regarder les résumés bien sûr)
Au milieu ca ressemble a un gros oeil
lucario d) C'est des défauts de montage, je vois pas ce qu'on peut en tirer sinon ...
C'est le modèle d el'univers de Ptolémée ave cla terre au milieu de l'univers.
Merci Vylca nous avons la même idée en regardant ca
Défauts de montage? les points?