C'est bien explique maintenant
~
Dit nous
Vas y Gwobox, nous sommes toute ouïe :D
"Bouge le pont et met ta clef"
J'ai ça, je suis bloqué là...
WESH RENOIR BIEN OU BIEN?
Si il y a que du monnet= c'est surement accès sur monnet ou sur les tableaux
si il y a renoir/monnet c'est peut être sur l'impresionnisme
Effectivement, seulement la peinture 4 contient un pont et aucun édifice..
Le chat est de retour !! Ludovic parle encore !!
Le liens pour le chat svp
Enfait, ce que j'ai fait, c'est que je n'ai pas cherché le point commun entre ces Cadres, mais leur différence. Et la seule différence est que le cadre 5 est le seul qui n'est pas peint par Monet mais par Renoir. J'en est donc conclu que c'était le code du GIF pour le programme. Ensuite j'ai eu accès à Sortie.txt où il est inscrit: "Bouge le pont et met ta clef."
Lien du journal + du chat :
http://thediary.net46.net/
Chat down
MAJ du journal :
J'ai toujours cette clé trouvée hier sous le bureau qui ne m'a servie à rien... Je reprends un peu de mes forces. Je regrette d'avoir eu l'idée d'un tel journal et d'être venu dans ce bâtiment... Après avoir déplacé le cadre avec un pont dessiné, j'y remarque une sorte d'encoche. Comme une serrure, dans le mur.
Et aussi, la ChatBox est encore fermé
PS : posté un peu sur ce topic, j'me sens vraiment seul..
Je m'épate parfois
http://fr.tinychat.com/4u831
Go on poura parler en live
Reste plus qu'à attendre une MAJ, mais tout le monde est parti dormir, je pense faire de même...
Dans une 10aine de minute probablement.
J'suis là+Bien joué les mecs
MAJ du journal !!
Après avoir insisté avec la clé, un passage s'est ouvert, comme une trappe dans le sol. Je m'y engage et descend les escaliers, j'aperçois de la lumière artificielle.
Je sens une brise sur mon visage.
Il va enfin s'en sortir ?? :')
MAJ Final du journal :
Dieu merci, la lumière artificielle était celle des lampadaires de la rue. Je suis de l'autre côté du grillage que je m'empresse d'escalader avec le peu de force et de motivation qu'il me reste. L'air frais me fait peut-être reprendre mes esprits et mes capacités.
Voila, Ludo c'est échappé. Fin du ARG ? J'espère que non