Casque sexuel GG,on a des bons éléments qui se ramènent,on a un bon groupe là. Irritable,glowbox,etc...
désolé pour ceux que j'oublie mais je me rappelle que de ceux qui se sont vraiment illustrés,mais y'en à d'autres vous inquiétez pas les gars!
Je pense que c'est mort pour ce soir le chat les gars. A demain.
Le problème c'est que dès que je vois une màj je peux pas resister à l'envie de upper le résumé
Je suis maniaque
Tholies Voir le profil de Tholies
Posté le 12 mai 2011 à 23:09:22 Avertir un administrateur
Casque sexuel GG,on a des bons éléments qui se ramènent,on a un bon groupe là. Irritable,glowbox,etc...
désolé pour ceux que j'oublie mais je me rappelle que de ceux qui se sont vraiment illustrés,mais y'en à d'autres vous inquiétez pas les gars!
Nan mais ça va il fait 18lignes mon truc, et il est mal codé.
Atch, mon logiciel vous prévient qu'il y a du nouveau quand le site tape une erreur/surcharge :s !
Je tente de régler ça... ou pas ?
Je peux rester surveiller jusqu'à 1H environ.
Sinon ton logiciel met qu'il y a du nouveau assez souvent quand même Sinon très bonne idée
Bon je bouge,bonne nuit les mecs.
Bye, je doute qu'il se repasse quelque chose ce soir vu que tout le monde part
Rofl, c'était bien la peine de travailler durement sur mes 18lignes de code ! J'aurais pu me casser un ongle vous savez.
Ah mais je surveille quand même, d'ailleurs y a une MAJ là, le bloc note à été mis à la date du jour
He bien, retape-le différemment pour un système linux avec mozilla comme navigateur, que je puisse l'utiliser, ça t'occupera
[Uunderfire] Voir le profil de [Uunderfire]
Posté le 13 mai 2011 à 00:02:03 Avertir un administrateur
He bien, retape-le différemment pour un système linux avec mozilla comme navigateur, que je puisse l'utiliser, ça t'occupera
AutoIt sous linux ?
Tu veux que je te fasse une division par zéro aussi ?
[Uunderfire] Voir le profil de [Uunderfire]
Posté le 13 mai 2011 à 00:02:03 Avertir un administrateur
AutoIt sous linux ?
Tu veux que je te fasse une division par zéro aussi ?
Pourquoi pas ?
Et pourquoi forcément sous Autolt ? D'autres languages c'est cool aussi
+1 VDD
+ Pour mettre sous firefox faudrait réfléchir un peut
L'appli' lance le ie.exe..
Eh bien qu'est ce que tu attends pour ramener ton firefox.exe et le renommer en ie.exe (ou autre car j'use pas s'te merde)
KOUKOU LES KOPINS
Je post depuis le CDI de mon lycée
Woops, voila c'est ce pseudo que je voulais utiliser
J'ai eu peur
Coco go en cours
Chaud, bien de me retrouver sur un ARG?
Chui venu car lien chelou