Si j'ai bien compris, Ludovic est rentré dans le bâtiment, qui est enfait celui où Antoine est enfermé (qu'est ce qu'il devient lui au fait), et Elle l'a capturé.
Mais je suis pas sûr
Moi j'aimerai bien savoir ou est le batiment
Voir "Elle"
Mais qui elle
Exactement SplinterCell, mais ça doit être plus compliqué, Antoire n'est peut-être pas mort, c'était peut-être des conneries hier
"Elle" = l'auteur
Surement dans le 13ème. Qqn va voir sur Google maps, voir si il y a un bâtiment +/- délabré dans le 13ème ?
le batiment ce trouve forcement a paris
Ou alors, la page qu'on a découvert tout à l'heure se passe avant que Ludo ne rentre dans le bâtiment
Au pire on laisse crever Ludo, et on aide le prochain.
Je viens de me farcir les 107 pages
Bon, espérons que les admins du site de host n'ont rien trouvé de suspect dans l'image !
Y a que ça dans le quartier chinois
TTY => Ouais le texte sur la page à forcément été ecrit avant, par contre si l'auteur à le journal intime du mec, c'est qu'elle l'a probablement capturé
Y'à aucun bâtiment délabré dans le 13 par contre.
13e *
Y a qu'un lycée dans le 13e
Fuat peut-être fouiller de ce côté
A mon avis, Ludovic a écrit la page du journal genre il y a 3 jours. Il avait son journal quand il est rentré dans le bâtiment, et "Elle" l'a capturé, et lui a prit son journal.
Ludovic est peut être dans la même pièce qu'Antoine.
Bon, on attend que le site soit re-up, ça ne sert à rien de poster pour l'instant.
Il l'a écrit hier, Lisez un peu.
Oui y'à le lycée électrotechnique dans le 13e ...
Bah quoi ?
RapsodieLunaire
Posté le 12 mai 2011 à 19:32:30 Intérêt de toute cette mascarade?
Lien permanent
Interêt de ton post?
Thxbye.
Bref,oui non mais il nous faut de nouveaux indices pour avancer plus les gars,on cogite pour rien les gars...J'ai l'impression tout du moins.