Vous en pensez quoi ? ne pas ce fier a mon pseudo, j'écoute de tout mais avec objectivité, percer dans le rap maintenant "en tout cas en france" ca se resume en quoi ? chopper une instru déjà faire sur le net, poser des parole écrite en 1 h et voila
Percer dans le rap se resume au final a lacher de la thune pour un vrai clip et de la thune pour un bon micro
En quelque semaine on se fait repérer et c'est bon . . .
Le monde de la musique en général "rock/pop/metal/Jazz et j'en passe ne sont pas si indulgent
Il faut pouvoir se faire une vrai identité et un style, devoir rellement composer une vrai bonne musique "du moins pour les gens touché par le style de musique composé"
Avoir une vrai bonne voix etc
Citez moi 10 groupe de Pop/rock français ayant percé dans la musique depuis début 2011 ?
Citez moi 10 groupe de rap français ayant percé dans la musique en 2011 ? j'enttend par la passé a la télé/radio
Je suis sure qu'ont dépasse les 30 easy
A vous les amis, je veux savoir ce que vous en pensez
Flemme.
WHAT IS FLOOD ?
BABY DON'T FLOOD ME
DON'T FLOOD ME
NO MORE ...
/La vie est bidesque ?
Prends le Pack C+T .
Envoie C+T au 3839 /
NYAN NYAN NYAN NYAN
NYAN NYAN NYAN NYAN
NYAN NYAN NYAN CAT !
http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4
-OMAGAD DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY !
-BASTARD ! IT'S TWIN NYAN CAT !
Alors jeune pomme , on est vert de rage ?
Voici la PYRABIDE ! [HALLELUJAH]
_________________/\
________________/=\\
_______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´\
___________/=========\´´´\
__________/===========\´´´\
_________/=============\´´´´´\
________/===============\´´´´´\
_______/====PYRABIDE======\´´´´´´\
______/===================\´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´\
____/=======================\´´´´´´/
___/=========================\´´´´/
__/===========================\´´/
_/=============================\/
ALORE ON ER SUR PRIE ?
-PRENDS ÇA !!
-NIARK NIARK
Listen to my song ! :
C MA TER OU JE MA SOUA
AYAYAYAYAAA
MA RIVI R LO KE JE BOUA
KON I TOUSH PA !
[ Coucou les rimes plates! ]
) - Jean-Kévin , va ranger ta chambre !
-Oui , maman. :sad:
MARRE D'ETRE SOUMIS ?
ENVOIE C+T AU 3839 (
Voici un penis ~C==3
Quoi ?! Tu n'en a jamais vu ... TRY AGAIN
Mon Blaireaumètre à explosé , payday !
J'vais le dire à ma mère !
___[ KRRRR..SHRRR]____
-END OF TRANSMISSION-
FAKE ! T'Y A CRU ! OWND
ONCHE TO BI ONCHE , ALORS QU'EST-CE QU'ON ATTEND ?
'Thierry Henry meurt à la fin de PES2012'
'Harry tue Voldemort'
'A la fin de IRL , on meurt tous'
SALE RACL'
-Quel âge as-tu ?
-12ans
-M'okey J'ARRIVE
………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : :| ; ; ; |
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : ) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ;
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; …..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ;
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ;
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ;
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;;
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\.
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ \\ , ,|, |
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘
UN TROLL DANS LES CACHOTS !
UN TROLL DANS LES CACHOTS !
-Effectivement je cultive des poutres sauvages.
-Passionant .. Commençons !
Le triangle de coeur..
-Ebulliton sur la branchie !
-Un bulldozer nage en parrallèle.
Vous reculez de 12 esclaves.
Un mot pour la fin ?
-Rhumatisme.
.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
.
KOM JE BOUA MON T !
KOM JE SUIS D KONTRAC T .
cU
Wesh couz' c koua un kikoo ?
...hum . Un mouton , leur chef suprême et le KEVIN
:fake:
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:
I HOPE YOU ENJOYED MY ( Litle ) FLOOD
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:
KOM AUREVOUAR.
ANONY-FLOOD
Les rappeurs ont plus de talents que les autres donc normal qu'ils percent plus facilement. Faut pas chercher plus loin.
C'est pas faux, mais bon y a des exceptions partout...
0ggy Voir le profil de 0ggy
Posté le 11 mai 2011 à 14:10:46 Avertir un administrateur
Les rappeurs ont plus de talents que les autres donc normal qu'ils percent plus facilement. Faut pas chercher plus loin.
ça depend lesquels
MORSAY
"Citez moi 10 groupe de rap français ayant percé dans la musique en 2011 ? j'enttend par la passé a la télé/radio
Je suis sure qu'ont dépasse les 30 easy "
Non.
Entre autres Pépite.
Rap = commercial = pour les boufons
Va pas chercher plus loin.
Percer dans un mur avec une perceuse > all
"Citez moi 10 groupe de rap français ayant percé dans la musique en 2011 ? j'enttend par la passé a la télé/radio
Je suis sure qu'ont dépasse les 30 easy "
J'espère que c'est un troll.
0ggy Voir le profil de 0ggy
Posté le 11 mai 2011 à 14:10:46 Avertir un administrateur
Je vais éviter de tomber dans la spirale de la generalisation et me limiter au faite que tes le seule qui sois totalement limité mentalement
Je pense que la seul explication possible c'est que le publique RAP/RBN FR n'a plus aucune exigence, ils bouffe la plus part des truque qu'ont leur sert sur la table du moment que l'image vehiculé leur correspond ou leur plais, dailleur la plus part des gens qui écoute du RNB sont les même qui arrive a trouvé utilité dans des emission tel que Secret story et j'en passe
Twinkun Voir le profil de Twinkun
Posté le 11 mai 2011 à 14:12:22 Avertir un administrateur
Rap = commercial = pour les boufons
Va pas chercher plus loin.
C'est vrai que tu fais plus preuve d'intelligence que ces 'bouffons'.
'Je vais éviter de tomber dans la spirale de la generalisation et me limiter au faite que tes le seule qui sois totalement limité mentalement
Je pense que la seul explication possible c'est que le publique RAP/RBN FR n'a plus aucune exigence, ils bouffe la plus part des truque qu'ont leur sert sur la table du moment que l'image vehiculé leur correspond ou leur plais, dailleur la plus part des gens qui écoute du RNB sont les même qui arrive a trouvé utilité dans des emission tel que Secret story et j'en passe'
Je trollais.
Je rejoins ton avis, j'écoute plus de rap depuis un moment.
Oggy je pense que tes très mal placé pour répondre ce genre de chose
Des bouffon yen a dans les 2 parti, qu'il en sois un est un fait, et que toi aussi est aussi une chose certifié
Ok Ok, mais Hors Troll, j'aimerais avoir d'autrz avis plus concerné
pask le rap c'est le mieux c'est tout
on est pas des tapette avec nos guitare et nos flute
non on vie pour de vrai on a connu la gelere et on sais ske c les pourriture 2 flic.entre enttendre un frere raconter les galère de la vie et une tapette raconté sa vie sentimental g fai mon choix
Comment peut-on placer le rap dans la catégorie musique ? Je comprendrais jamais ça ...
Les BB Brunes ont bien percés
Après niveau commercial , pas mal de groupe de rock français font ça très bien ... La musique française est nul , y'a pas à chercher plus loin.