Je prefere me pendre
Moi
Nan mais t'es pas intéressente
Je fais de la purée mousseline
A quand ta nouvelle video .. privée ?
Bon ecoute arrête de provoquer les gens premièrement, deuxièmement, le 15-18 a suffisamment d'info sur toi donc continuer à jouer à princesse poupouff et tu va te retrouver au cachot ! troisièmement, stop les généralités, on est comme tout le monde tous différents, donc stop tes préjugés débiles sur le 15-18 et go faire tes devoirs !
Je dit pas ça méchamment, mais le 15-18 est un forum très populaire en France et autre pays francophone, on est des millions et donc tu touche au 15-18, beaucoup voudront te le faire payer ! Si tu compte devenir comme Amandinedu38 vas y continue ! La seule chose que tu puisse faire pour arrêter ça s'est une vidéo d'excuse et qu'on n'entendent plus parler de toi pour longtemps + gagne de la maturité ! SINON ASSUME TES CONNERIES !
C+T ;
Vas-y moi
Roooh
Tes qui
ah ok la meuf qui se sent plus
C'est qui celle la encore ?
moi bb
E_e_d
Posté le 10 mai 2011 à 22:47:48
Moi
Nan mais t'es pas intéressente
Lien permanent
Comme dirait de grands philosophes de Daily "c'est trop lolilol"
Au moin la communauté de Daily est moin Kikoo-lolesque que celle de Youtube
Spéciale dédicace à toi Malauriane
J'ai une certaine envie de thon moi
Oh Wii un dédicasse dans une vidéo qui sert à rien
J’espère juste que tu n'en feras pas d'autres
Franchement je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas bannie.
Même si je trouve que ceux qui ont tout lâché sont débiles, tu n'as rien à faire ici et continuer la provocation.
Bien la pizza ?
spartiate666 Voir le profil de spartiate666
Posté le 11 mai 2011 à 14:49:55 Avertir un administrateur
Bon ecoute arrête de provoquer les gens premièrement, deuxièmement, le 15-18 a suffisamment d'info sur toi donc continuer à jouer à princesse poupouff et tu va te retrouver au cachot ! troisièmement, stop les généralités, on est comme tout le monde tous différents, donc stop tes préjugés débiles sur le 15-18 et go faire tes devoirs !
Je dit pas ça méchamment, mais le 15-18 est un forum très populaire en France et autre pays francophone, on est des millions et donc tu touche au 15-18, beaucoup voudront te le faire payer ! Si tu compte devenir comme Amandinedu38 vas y continue ! La seule chose que tu puisse faire pour arrêter ça s'est une vidéo d'excuse et qu'on n'entendent plus parler de toi pour longtemps + gagne de la maturité ! SINON ASSUME TES CONNERIES !
Je te plussoie mon frère
Tout le monde rêve d'un quart d'heure d'e-pop,si c'est ce qu'elle voulait,c'est réussi .