Bon boulot*
Epic lapsus..
Le lycée pour ?
A Javais lu "boulot"
Je bosse mes vrais devoirs, rapport de chimie à rendre pour demain
Classe le site
Je parlais de la page pour se connecter ou s'inscrire
Rien n'a vraiment changé
Merci SaintJean
J'ai pas accès à cette page-là moi http://www.facebook.com/photo.php?fbid=221406384611832&set=a.220878014664669.54124.220344638051340&type=1&ref=nf
Droit vers votre soeur.
Ah en fait c'est bon, j'avais fail mon mot de passe
Mais je pouvais kom même savoir mes points, mes MP, le chat...
Droit vers votre soeur.
Bon je vais me coucher perso
Je continuerai l'amélioration du site dès demain vers 14h
Toutes vos idées sont les bienvenues ;)
Merci de soutenir le projet Pensez à en parler autour de vous !
N'empêche, depuis le tout début du projet, celui qui a eu tous les bugs et problèmes c'est John Lemon (TooDrunk)
Je peux vous faire vos devoirs de rien
D'ailleurs, il faudra que j'écrve des C.G.U , des Terms, des Politique de Confidentialité et préciser qu'il ne faut pas recopier le travail corrigé mais s'en inspirer pour acquérir les bonnes méthodes
Comment postuler en tant que correcteur ? J'ai un très bon niveau en traduction Anglais-Français
Bientôt la possibilité de transférer ses PTS à un autre compte.
Pour permettre à certains de se prêter des PTS entre amis ou de transférer les PTS d'un correcteur à son propre compte élève (si c'est le cas).
Bababibi http://allodevoirs.net/register2.php
Pense en même temps à en parler à tes amis etc.. pour faire connaître le site
Demande acceptée. Parlez-en autour de vous ;)
Je pense qu'on aura un site très complet et presque finit ce week-end. Une fois la structure du site finit, on fera un site plus jolie
Peux-tu me dire quels seront les tarifs en fonction des différents types d'exercices ?
Vous pouvez faire tout ? Même des devoirs de terminal ES ? On peux payer par allopass ? Combien pour une dissert de philo par exemple ?
Vous pouvez faire tout ?
Vu le nombre de correcteur, oui
Même des devoirs de terminal ES ?
Bien sûr Il y a des correcteurs qui sont bac +5
On peux payer par allopass ?
Rentabiliweb (même système)
Combien pour une dissert de philo par exemple ?
Une fois ta demande en ligne, elle est visible par tous les correcteurs. le correcteur le plus rapide est celui qui propose une offre en premier (ex 3€) si tu refuses. Ta demande est de nouveau visible et tu risque de recevoir d'autres offres encore plus intéressantes !
C'est un marché offre/demande où il faut négocier. Les meilleurs correcteurs ont plus de chances d'êtres choisis !