J'ai ajouté la date
up
Sympa l'ajout de la date ^^
Je pense que ca serait mieux disposé comme ca :
Date - Pseudo - Message
Et éventuellement aligner les dates ensemble, les pseudos ensemble, et les messages ensemble.
Ca serait mieux si le texte n'était pas centré aussi je trouve ca lourd a lire par rapport au pseudo ^^
Voila, quelques remarques, fais en ce que tu désires XD
Si il y a toujours une place, je pourrais aider en anglais, c'est pas ma langue maternelle, mais je gère vraiment bien ( jamais eu moins de 18,5 de moyenne) je peux aussi aider en Physique, lvl 1ère S max
Bonjour,
Je t'ai envoyé un MP Halloween2009 ;)
Cordialement,
Ok
Plus de nouvelles ?
Moi c'est: JeFaisPasMesDevoirsDoncCHUT.com
Y'a toujours des postes de correcteur ? Biologie si oui .
J'attends toujours mon allodevoirs.fr je désespère tellement mon hébergeur est merdique
On est pas sensé recevoir notre argent en fin de mois sur pay pal ?
Si tu avais lu tu aurais vu que je rembourse en fin juin. Le premier mois je suis obligé de faire comme ça car il me faut un mois d'avance le temps de recevoir l'argent de rentabiliweb
Ah ok pas de soucis désolé hein en ce moment je peux pas trop suivre j'ai un bac a préparer :/
Il se passe quoi ?
tuto!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ZeEYiF_jggc
http://www.youtube.com/user/maximax91100#p/u/7/MG6WNY44VEI
LE SITE EST EN MAINTENANCE
mail de mon hébergeur :
Bonjour,
Nous vous informons que les accès FTP viennent d'être suspendu sur la machine Cluster.01-b.e-hosting.fr. Pour une meilleur optimisation de notre service nous allons passer sur une nouvelle machine d'hébergement 14x plus puissante.
Par conséquent vos accès FTP ont était bloquer et seront remis en service dés demain dans la journée sur le nouveau serveur. Un email expliquant tout les détails (Nouveaux hôte, ip, etc.) vous sera envoyer dans la journée de demain.
De plus les serveurs DNS reste les même pour les domaine existants, les nouveau client devront indiquer :
icare.hexolia.eu
ns.hexolia.eu
Bien Cordialement,
Ralph L. Lazarus, Service Technique Hexolia
Donc le site ouvrira demain ?
Up.
Est-ce tombé à l'eau ?
non
Le site n'est toujours pas up.