Elle est stylé la bannière
Je veux bien faire des corrections aussi. Ça m'occupera un peu, au moins.
Je veux bien être correcteur (en économie principalement).
Pour le fonctionnement du site, le mieux serait de voir qui sont les correcteurs en ligne. Il y a le même procédé pour parler à des psychologues : tu choisis le psy connecté actuellement que tu veux contacter par téléphone. Ici suffirait de voir qui est en ligne, ce qu'il propose et son niveau d'étude (+ éventuellement les précédents avis des utilisateurs) et de pouvoir le contacter. Et si aucun membre en ligne ne correspond à l'attente de l'élève, ben il peut tout de même choisir un correcteur qui n'est pas en ligne, avec le risque que sa réponse soit longue à lui parvenir.
Je veut bien m’occuper du design de ton site
par contre faudrait que tu me donne les dimensions de la bannière du logo et tout le reste
Yo Halloween !
Je compare depuis hier soir les régies de pubs, j'en ai trouvé des pas mal
Je viens de tout mater et franchement t'as fait du bon boulot.
Préviens-moi dés que tu as enregistré le nom de domaine (si c'est pas déjà fait), qu'on puisse tester les gains grâce à la pub ( à première vue ton site sera capable d'engranger facile 40/50 € par mois
je viens de faire la banniere
http://www.noelshack.com/upload/14059698719517_allodevoirs.jpg
Bien la bannière !
FaisTesDevoirsToiMême.com
slt stu ve g peu fére le fransai c ma méyeur matierre
++
Alors ca avance ?
Je suis de retour
La bannière merci !
je veux bien etre correcteur de math jusqu'a a seconde et de physique appliqué jusqu'au BTS.
Si tu fais un BTS t'as pas le niveau pour corriger de la physique/maths du lycée
Ah oui je viens de voir jusqu'à seconde ok alors
Mais même la physique je pense que tu n'y arriverais pas
Quand est ce que le site se met en route ? Parce que jai un dm de maths pour lundi moi
PS : Je suis en seconde si ça interesse des gens
l'auteur, t'as déjà trouve un hébergeur?
+1 VDD.
A Ok sdq2 qui prend ma Phrase :Simple.Rapide.Pas Cher