De plus, tu comptes vérifié tous les liens sur le topic de mod' ? Parce qu'on dirait bien.
Et alors ? Si j'en ai envi
Si t'as envie tu le fais, mais tu viens pas me souler, je ne crois pas que tu sois modo du 15-18.
"C'est quoi le problème "
Je sais pas, l'épreuve de maths est pas encore tombée, je te donne la réponse la semaine prochaine
du calme, DU Calme !
Pourquoi personne rigole a ma blague ?
Si, moi j'ai ri.
hihi
jerry atlaas- après avoir relu la phrase 5 fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72446903-1-0-1-0-information-importante.htm
J'ai explosé
Il y a 1 an j'avais un type saoul qui frappait chez nous à 1h du mat, notre téléphone ne marchait plus et il allait défoncer la porte, j'ai envoyé un message de détresse avec mon pseudo secondaire à l'époque et on m'a banni en 10 secondes, j'ai eu de la chance que quelqu'un ait réussi à contacter la police à temps...
Mais bon j'espère qu'ils comprennent que c'est du sérieux et non des conneries
Yoyounet, il faut qu'on parle tous les deux.
Pourquoi ?
LastDream > Une histoire vraie pour 10 fausses, je crois que le choix est vite fait. Si les gens trouvent ça drôle de crier au fake, la police qui se déplace pour de vent rigole un peu moins.
Le deban de mon ancien pseudo.
Bonjour, est-ce qu'un modérateur pourrait supprimer ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72340739-4-0-1-0-fb-le-vrai-dragueur-est-la.htm ou tout du moins le message de Devil_Jak. Je connais les deux filles dont il est question, je ne sais pas qui est Devil_Jak mais j'ai pas envie qu'elles se retrouvent sur ce forum.
"qui se déplace pour de vent rigole un peu moins."
du vent* waw correction de Yoyounet !!!
Loes
Posté le 17 juin 2011 à 16:13:21
Le deban de mon ancien pseudo.
7.500 posts pour 150 jours
Yoyounet Je comprends t'inquiètes pas
Les gars les gars j'ai une touche !!!
Lightman a répondu à mon MP !
J'espère que je vais pouvoir en tirer quelque chose, c'est mon rêve de devenir chroniquer !
Loes > Hmm tu as fait un topic de déban ?
jetenaime > J'en fait régulièrement, je ne me relis pas.