Bien anibale qui se fait maltraiter par sofea gg
Sofea
Y en a pas deux comme toi
Deymisos ton comportement et la présence de tes informations personnelles en introduction me fait présager le pire, donc je préfère prévenir.
Vif
Posté le 14 juin 2011 à 22:36:53 Mais chut toi t'as pas compris qu'il le fera pas?
J'te parle à toi ?
Aniii tu m'ignores ou quoi ?
Non mais j'ai dit non pour cette histoire de tatouage
Bah oui tu crois quoi ?
Vas-y dis clairement que je suis invivable, que j'ai un caractère pourri et que donc c'est encore heureux qu'il n'y en ai pas deux comme moi.
Owned Teyzo, anibale me transmet ses pensées par télépathies..
Aniva =\= anibale + j'aime bien parler dans le vide ce message passera inaperçu
Ah putin ça fait du bien de rentrer des paniers le soir.
Qui veut des photos de mes aisselles trempées ?
Aniva= Anibale
Présager le pire ?
Comment ça ? Comme j'ai expliqué, en cas de problèmes je me dirige dans un autre corps inconito ou alors j'use de mes pouvoirs magiques afin de modifier le passé et par ce fait le présent de ce présent et le futur de ce présent.
Je peux comprendre que tu ne croies pas à de tels faits, ok.
Mais je suis totalement conscient de ce que je fais en dévoilant mes informations personnelles, je suis conscient que beaucoup de gens sont jaloux de moi et chercheront à ce venger.
Je te remercie, toi le modérateur, d'essayer de me préserver, mais j'en ai pas besoin.
Alors s'il vous plait, les modérateurs, veuillez délock ce topic, il faut que je poste un message d'une importance capitale !
Ce pseudo serait super pour modérer vous ne pensez pas?
Deymisos me fait peur
Vif
Posté le 14 juin 2011 à 22:41:23 Owned Teyzo, anibale me transmet ses pensées par télépathies..
C'est juste une tapet... un dégonflé.
Euh les modérateurs, j'ai un petit problème ( ) mais enfin vous y pouvez pas grand chose. J eviens de poster un message humouristique mais comprenant des insultes envers un membre et bien que je me sois excusé juste après avant que quiconque poste "DDB" je me demandais ce que je risquais
S'il vous plait ne me remettez pas 3 jours je vous en supplit
Je te surveille toi.
Je soutiens mon VDD est innocent
FenetreOuverte Si c'est sur moi tu es pardonné
C'est ça le message et comme dis binoclar je suis innocent mais y a des DDB qui ont du partir et je veux pas me faire ban'