Je sais pas ce que tu en penses Sofea mais les balises en majuscules avec des trucs sexuels hors-sujet pour rendre le titre racolleur, ça me met hors de moi.
Sofea c'est la plus belle.
En fait on dirait que le problème s'est résolu de lui-même.
Enfin, il y a toujours le saccage de la dernière page en cours, et ça a bien fait bider le topic, mais à chaque nouveau message, la situation semble aller mieux.
J'ai déjà vu ça quand je modérais, donc bon...
Tous les modos sont là .
Moi je sais pas ce que tu en penses sofea mais le kick de ToutEstBien pour hors-sujet n'est pas le bon motif
parce que si je peux me permettre ca parlait des kicks que je me prenait
et ce topic est un peu fait pour ca
je pense qu'il faudrait me le dékick ce pseudo la
iHuron, nan, et t'en réjouis pas.
Désolé, je pensais pas que ça pouvait mettre quelqu'un "hors de lui"
Je m'abstiendrai à l'avenir
Merci du conseil pour le bios, j'suis quand meme dans une belle galère
Je m'arrête là avec les postes du mec, sinon je peux les mettre ici toutes les minutes. Mici.
Ani, dépend des situations, j'en lock aussi de temps en temps. C'est stupide au possible et ça donne une mauvaise image du forum à ceux qui viennent juste voir ce qui se passe (et donc s'arrêtent à la liste des sujets).
Tck, mais bien sur...
Russel, pas toujours, parfois. Dans tous les cas pour le moment tu ne risques pas plus qu'un lock. Évite.
Dead-Pool que vous vous énerviez, l'insultiez et ce afin qu'il puisse demander votre ban et ainsi atteindre la jouissance de vous avoir pourri un pseudo.
susu
Sofea : Oui, c'est pour cela qui j'essaye de reste poli alors que je pourrais ne pas l'être ..
Mieux vaudrait que vous l'ignoriez complètement en fait.
RussellBrand Ca m'étonnerait qu'on ait hacké ton BIOS... déjà le gars doit savoir exactement quel type de carte-mère tu as et en plus je pense pas qu'il soit possible pour le commun des mortels de développer des BIOS. Le code fait partie intégrante du matériel et reste fermé chez le constructeur.
Donc ton hackeur est juste un gros arnaqueur
Bonsoir tout le monde !
Tous les soirs à 20h30, rejoignez mon stream !
http://www.livestream.com/minecrafthd
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Meuporg étant le nom barbare qui désigne les jeux de rôle auxquels on prend place avec d'autres compagnons.
Meuporg meuporg! Wohoho
Hé pourquoi tu postes en noir pour moi ?
Tous les soirs à 20h30, rejoignez mon stream !
http://www.livestream.com/minecrafthd
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'pense aussi que c'est du bluff en grande partie, genre le hackeur russe intouchable M'enfin bon. Flippant quand meme. Surtout qu'en théorie, s'il a infecté le bios il peut rendre inutilisable mon pc limite :/ Merci pour la remarque en tout cas !
Bonne mod'
Meuporg Parce que j'en ai marre de modérer. Je go regarder un film dans mon lit.
Russel Formate et ça suffira
anibale s'amuse
Je suis donc la seule maître à bord.