Habral En fait c'est exactement ça.
Atlaas C'est pas moi qui ai demandé ton ban , moi je n'ai que soutenu le "fouilleur" et le modérateur.
Je m'entraine au procureur pour plus tard
Ouais, kick injustifié comme d'hab mais on finit par s'y habituer
Y a un modo qui est en train de supprimer tous les topics Diablox.
Révèle-toi
Oui atlaas , t'es bien qualifié pour dire ça toi qui a fait bannir tant de personnes sans raison , tu dois être habitué maintenant.
Sinon anni , pour les topcis sur diablox9 sont suppr ? Le 15 18 est un blabla libre ? Mais je suppose que tu détiens la raison
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 12 juin 2011 à 01:11:16 Avertir un administrateur
Y a un modo qui est en train de supprimer tous les topics Diablox.
Révèle-toi
Un modo fantome
Si j'ai "fais bannir" des gens, c'est qu'il y a forcément une raison, einstein
Et puis moi je vais pas demander un ban parce que j'ai des problèmes Perso avec un gars mais parce qu'il est HC
Voici la différence entre vous et moi, vous voulez juste mon ban vous lol
Ouais mais t'etais pas obligé de me faire chier, tu voulais juste mon ban
En plus tu savais que j'étais un délire bizarre et que Teyzo était un habitué du topic
_Harkness_ C'est pas moi qui les ai tous supprimés mais c'est justifié. Il y a eu des abus avec Diablox alors on est obligés de prendre des mesures parce que ça va finir en appel au flood comme ça l'a déjà été.
Ouai si tu veux , c'est pour ça que la moitié du 15 18 dit que t'es juste un provocateur qui fait bannir tout ceux qui sont en désaccord avec toi , c'est vrai t'as raison face à tout ce monde là. Heureusement que tu t'es décrédibilisé et que les modos ne cèdent plus à tes caprices.
Anibale Merci de ta justification , je ne comprenais pas.
"c'est pour ça que la moitié du 15 18 dit que t'es juste un provocateur qui fait bannir tout ceux qui sont en désaccord avec toi , c'est vrai t'as raison face à tout ce monde là"
Argument d'autorité.
Bref t'es un mouton quoi
"En plus tu savais que j'étais un délire bizarre et que Teyzo était un habitué du topic"
Ouais sauf que là t'étais pas censé savoir que ça allait être Teyzo le prochain posteur.
Et si ça avait été quelqu'un d'autre, par quoi tu l'aurais justifié ?
Bah c'était un habitué du topic j'aurai dis
Bon allez on s'en fout, c'est qu'un kick de toute façon, arrêtons de parler de ça
kick injustifié*
Donc toi tu fais forcémment bannir les gens pour une raison , c'est forcémment justifié , or ton kick est injustifié ....
Et non je ne suis pas un mouton , au début je croyais que c'était encore des blaireaux qui ragaient d'un e-pop puis je me suis vite rendu compte tout seul du contraire. Et oui il voulait ton ban ce mec , comme beaucoup ici , et ça , ya forcémment une raison. Et pour la plupart , c'est que t'es un provocateur. Après moi j'ai pas vu assez de topic pour affirmer ça.
Bon ok on s'en fout de toute façon, je suis las
Com cay lahnarchy .
Bonsoir, on a lock mon topic de Blabla il y a quelques minutes.
Javais posté le massage de Yoyounet disant qu'il acceptait ce topic, mais j'ai pas posté l'URL du message ( le voici : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?idd=274075&box=1#last_msg )
Le topic a donc été fermé ( ce que je comprend ! ). Ayant donné à présent la preuve de l'acceptation d'un tel topic, serait-il possible de ré ouvrir mon topic, ou non ?