Bonjour,
anibale je crois que Aniva fait du boost en 2 jours 1.511 points c'est du boost je crois qu'il lui faut un kick voilà j'ai terminer merci de ne pas le prendre mal.
je serais Admin je l'aurais ban parce que ma mere est Arabe alors lui c'est un ban et un kick pour toute sa vie.
KOUKOU /
Quand je demande un kick j'aimerai bien qu'il soit appliqué, surtout quand les circonstances le nécessitent
C'est qu'il donnerai des ordres en plus.
Il est chaud ce soir le patron.
Pour qui tu te prends Atlaas pour parler comme ça?
Atlaas- un peu de respect tu parle à un modérateur
Je demande le kick de Atlaas pour vilence verbale.
Je parle surtout à un mec qui respecte pas les règles du forum qu'il modère
Merci Anibale, ce mec se sent plus car la plupart des modos lui obéissent au doigt et à l'oeil ... Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour le calmer. :love:
Je pense sincèrement que ça mérite au moins un kick, histoire qu'il apprenne les bonnes manières
Thanks, anibale
Tu fais de la diffamation Atlaas-, c'est quelque chose de très grave
En tout cas il est chaud ce soir.
Tu es du mauvais côté de la souris Atlaas.
On sait tous que c'est anibale mais esque tu vois des règles non les seuls règles pas de flood pas de boost etc... c'est vrai qu'il nous faut des règles anibale je peux faire des règles j'attend ta réponse ?
anibale ?
Posté le 10 juin 2011 à 17:37:14 !
Tu fais de la diffamation Atlaas-, c'est quelque chose de très grave
J'espère que ce que tu dis est ironique ?
J'ai encore ta réponse quand j'ai demandé le kick d'un mec qui me diffamait
Anibale s'il te plaît kick le au moins, la diffamation ça peut aller jusqu'au ban déf, et il en est pas à sa première tentative, il mérite d'être châtié.
Il se prend pour un modo en plus et il t'as parlé mal
Un kick ! Un kick ! Un kick
Message humouristique.
Anibale (coeur), si tu as kick un mec qui diffamait Atlaas, atlaas mérite aussi d'être kick. Ou sinon ça signifierait qu'il est au dessus des lois.
Au bûcher