Chaud de balancer comme ça, ca se fait pas
Calme toi mon petit Testicle sinon tu vas blesser mon petit coeur
Pardon promis je me calme
Tu te gêne pas j'imagine testicle. Apprends à être moins vulguaire.
OMG il est pas ban aprés ce quil a dit ?
Ok donc ca veut dire que j'ai le droit d'insulter les francais moi aussi
NoelFiction non tu peux pas toi, t'es pas VIP
+ un ban se fait pas directement, t'as quelques heures parfois jusqu'à + de 24h avant d'être ban chaud ton inexpérience en la matière
Testicle112 > Et toi t'es juste un connard qui a apparement l'impunité de la modéraion
+ J'ai deja etait ban def et 30 jours
Non, j'ai kick/DDB le pseudo où il a insulté mais je peux pas le kicker à vue de ma propre décision.
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 8 juin 2011 à 14:25:12 Avertir un administrateur
C'est la dictature avec toi
Oui
Non mais il m'a kick tu le fais exprès ? Tu crois qu'il va faire plus que ce qu'il est capable de faire ? Tu crois quoi qu'il va venir chez moi exploser mon pc pour m'empêcher de poster ?
Surveille ton langage s'il te plait c'est pas un blabla vulgaire ici c'est le topic de modération
Agliglou2 Les topics de pub pour des forums sont strictement interdits ici. De toute façon il va bider comme toutes les personnes qui créent des forums.
anibale > Ok merci
Testicle112 > Nan mais les gens comme toi ca m'enerve comme il faut
PS : Au fait c'est pas parsque tu rajoutes ' ' à ton message que il passera mieux
T'es libre de penser ce que tu veux de moi, ca me dérange pas moi aussi j'aime pas les gens comme toi tu sais
Testicle112 > Ok, mais de toute facon je m'en remettrai c'est pas la premiere fois qune sous m*rde me méprise
Agliglou2 Non mais je suis quelqu'un de sincère et TOUS les forums bident, c'est un fait
Putain j'en ai marre .