En fait, anibale, c'est bien toi qui as fait Poster, Bider, Talcer, Flooder ?
Osef d'elle ce n'est qu'une paysanne de la basse cours qui ne mériterait meme pas de s'adresser au maitre
Je ne porterai pas de jugement sur Amina vu que je la connais pas à part de pseudo.
Mais ce que je sais c'est que la majorité des filles ici sont des attention whores, après je sais pas si elle en fait partie.
Je n'en fais pas partie.
MrFantastic Ouais + Boten Cisla
putain wala tu vas me dékick NoblePangloss ou jte fonssedé sur le mec de ma soeur
anibale > Ah ok bah ça fait quand même un bail mais GG à toi car elle est vraiment géniale
Encore des accusations grave sans fondements, à croire qu'il voit du racisme partout
cyborglerobot Si, c'est raciste car il assimile la couleur brune du gâteau à du caca et donc c'est de la pure provoque sur la couleur de peau des africains.
+ KK est une allusion à KKK.
DDB pour racisme
"+ KK est une allusion à KKK."
Putain au début j'y ai cru lol
jusqu'à ce que je vois ce passage*
Amina je suis via mobile j'ai pas les mps
MrFantastic En vous remerciant
C'était la bonne époque tout ça avec dents pourries et tout
tching tchang tchong NoblePangloss pingouin
Demande de ban pour racisme envers les chinois Maitreiphicrate
anibale > En effet
Tu vois quand je vois " 2011 " dans la date des posts, je suis nostalgique ^^
Et seulement quelques années plus tard qu'enfin je félicite l'auteur de la chanson
cyborglerobot Si, c'est raciste car il assimile la couleur brune du gâteau à du caca et donc c'est de la pure provoque sur la couleur de peau des africains.
+ KK est une allusion à KKK.
DDB pour racisme
Lien permanen
à je m'excuse , je croyais que KK = caca , je connais pas trop les dimunitif , encore excusez moi ,je vais le DDB aussi
BJaimais bien tes fakes avec dents pourries.
MrFantastic 2011???
cyborg Je propose que nous signalions le post au gouvernement
Demande de ban pour discrimination envers les vietnamien monsieur canibale
OUI monsieur c'était du VIETNAMIEN pas du CHINOIS monsieur