et pk tu traines sur le topic de modération sasu?
c'est pas un blabla à ce que je sache
sarahrecords Parce qu'à force d'avoir des gens qui viennent nous ennuyer toute la journée comme toi, ça fait du bien de blablater avec des gens sympas de temps en temps sans se prendre la tête.
sarahrecords, ouais, mais dire qu'on s'en fout dans un sujet n'est pas forcément HS (il peut effectivement s'en foutre) et les taggle sont moins des insultes que traiter les autres de gamins, et ça je te l'ai déjà dit.
soulant*
Je n'ai jamais explicitement traité quelqu'un de gamin [4]
Si tu trouves ce boulot harassant, démissionne, pourquoi tu restes anibale?
Si c'est un blabla .
Mon blabla
Avril qui défend son forum c'est meugnon .
Moi je les trouve adorables
sarahrecords, joue pas sur les mots avec moi.
Pas au pourrissement, à infecter le sujet.
La différence est faible, légère, ... ... voire même inexistante.
Bonjour, pourriez vous épinglé ce topic dimanche soir ou lundi s'il vous plaît?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71329490-1-0-1-0-e3-le-plus-grand-salon-du-jeu-video.htm
Comme l'e3 va débuter, c'est sera super d'avoir un topic épinglé sur le plus grand salon du jeu vidéo.
Avril qui veut moins de travail c'est meugnon .
veux*
C'est pas possible d'avoir un lock collector ?
je joue pas avec les mots, chaque mot a un sens précis c'est pas pour rien, et c'est toi qui joue avec, je n'insulte personne de gamin
insulter, verbe transitif
Sens Outrager, offenser. Synonyme injurier Anglais to insult
Conjugaison voir la conjugaison du verbe insulter
je n'offense personne, tout le monde le dit, le 15 18 est immature, ce n'est pas une insulte, c'est même une des essences de ce forum
Ne fais attention Sofea, ils envoient leur moins bon modérateur pour faire le sale boulot.
Yoyounet ma demande est possible ?
Si c'est non, pas grave.
sarahrecords, bref tu joues sur les mots.
Avril, mon forum ? Depuis quand ce forum m'appartient ?
C'est un forum libre.
Bonjour, pourriez vous épinglé ce topic dimanche soir ou lundi s'il vous plaît?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71329490-1-0-1-0-e3-le-plus-grand-salon-du-jeu-video.htm
Comme l'e3 va débuter, c'est sera super d'avoir un topic épinglé sur le plus grand salon du jeu vidéo.