Merci de m'avoir fait rire
Sofea M'as tu fais une DDB ? Car j'avais prévu de faire un test de jeu, donc si tu en fais une, ça ne sert à rien que je m'emmerde à le faire ?
Ah et autre chose, en haut à droite, tu as une icône avec une lettre jaune... C'est ta boite de messages privées, cela sert en l’occurrence à contacter une personne en privé OU dans ton cas à répondre à une personne qui a besoin d'un renseignement.
Ah euh... oups j'ai complètement zappé.
Non pas de DDB que je me souvienne.
Ceci dit je te signale que les modos n'ont pas le monopole de la DDB.
" Non pas de DDB que je me souvienne. "
Ouf grand soulagement !
"Ah euh... oups j'ai complètement zappé. "
Heu... On ne vit pas dans le monde des bisounours, m'enfin bon, heureux enfin une réponse, je m'empresse d'écrire que ce test ! MMmmm j'en salive déjà !
Fin quand j'ai dis "m'as tu fais une DDB" ce n'est pas sur ce pseudo, mais au pseudo "MyLittlePony" sans "_"
J'ai vu, j'ai recherché le pseudo qui avait envoyé les MP. ^^
Sofeamort !
Ok
Tu ma l'air d'humeur joyeuse ? C'est bien toi ? On est loin du compte de la femme qui avait son téton de sein appuyer sur la touche "Kick" Nonstop !
M'enfin, bonne soirée ou plutôt bonne nuit (même si je trouve que bonne nuit c'est plutôt si la personne part se coucher, mais bonne soirée n'est plus employable depuis 3h ! Très étrange la langue française.)
Jerry du mec qui tente d'embrouiller un modo pour une histoire de pseudo
Tu sais que je n'aime pas ni kicker ni faire des DDB ?
Si j'en fais non stop c'est uniquement quand vous le méritez.
Ceci dit ce soir vous avez été calme, j'ai quasiment eu aucune sanction à distribuer. ^^
Ça à l'air tendu dans le saloon, shérif Sofea fait respecter la loi de façon juste !
pouvez vous dekick kikoomanga honorable modo
Il t'en reste un peu sur la joue
Shérif Sofea va t'essuyer jeune esclave de la société
J'ai vu un topic épingler là tout de suite
épinglé*
Puis-je savoir pourquoi mon topic a été bloqué ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71545782-1-0-1-0-blabla-du-coupable-v1-0.htm
Merci.
Trop de blabla, on verrouille ce genre de sujet maintenant.
pouvez vous dekick kikoomanga honorable modo bien aimé
Ah ok dsl mais tu sais pas le débloqué juste le mien car j'ai mis du temps a le trouver de toute façon il va certainement bidé ?!
Tu as gagné hyperactif, je sors du mode naïve.