g9x
Tu es là pour quoi toi ?
Pour instaurer un régime totalitaire ?
Ou alors tu es juste un Xboxiens rageux.
Tu as déjà fait lock mon sujet qui n'était PAS un troll.
Porteur non.
Sofea -> Prendre du recul ça se fait pas immédiatement, faut apprendre à le faire
Critiquer je suis à 100% pour, mais provoquer non.
Porteur Non mais tu crois vraiment qu'on va épingler ça?
Sofea De toute façon ici c'est toujours pareil. On efface des topics pas politiquement corrects, on est des sales dictateurs. On les laisse, on est des sales laxistes.
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 2 juin 2011 à 23:21:40 Avertir un administrateur
Porteur Non mais tu crois vraiment qu'on va épingler ça?
ben pourquoi pas
on épingle bien des conneries sans intêréts alors 1 de plus 1 de moins...
0xDEADBEED, sauf que dans 97% des cas une simple critique sera perçue comme de la provocation.
anibale, ça n'empêche pas que j'ai le droit de leur râler dessus.
Sofea Je ne t'ai jamais reproché la moindre chose
Porteur Seulement ça ne concerne que tes potes qui n'ont rien à voir avec ce forum
Au fait, faut dire Sophie ou sof-é-a ?
Sofea -> Oui enfin après je les comprend, "être pour ou contre l'homoparentalité" ne peut pas être perçu comme une provocation par exemple, mais "Comment peut-on être gay ?" même quelqu'un de débile saura que c'est de la provocation
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71381980-5-0
-1-0-comment-peut-on-etre-gay.htm)
ani comme tu veux, perso je prononce Soféa, mais comme j'ai aussi le pseudo Sophie, l'un ou l'autre je sais que c'est moi. ^^
Ah je disais Sophie comme Tea
Seauféha
0xDEADBEED, pourquoi serait-ce de la provocation ? Il peut réellement ne pas réussir à imaginer cela. Il suffit d'un manque caractéristique d'imagination certes, mais rien d'absurde.
Sofea -> Je fais un topic "Comment peut-on supporter d'être noir ?" et c'est en règle ? Faudrait peut-être les revoir.
0xDEADBEED ce n'est pas du tout la même chose, et là oui ce serait hors-charte d'entrée de jeu.
Serait il au moins possible d'avoir la date et l'heure de la création de son topic ? Ce n'est pas grand chose
Agliglou non.
Uzi-Garcimore non plus.
Si c'est la même chose. Si quelqu'un est assez débile pour se demander comment on peut être gay, y'en aura forcément un qui sera encore plus débile et qui se demandera comment on peut supporter d'être noir (en plus y'en a sûrement IRL).
C'est juste le sujet qui à une certaine tolérance ou non (jugée par les modérateurs), donc bientôt quand l'homophobie sera de plus en plus attaquée, ce genre de topics (le premier) sera hors-charte.
Kické moi ce mec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71323901-8-0-1-0-le-bar-des-insomniaques.htm#message_71387252
Ceci est a prendre comme un ordre bien sur
C'est dingue tout ce ramdam et cet acharnement pour la restauration d'un topic "coucou, je suis nouvelle"