C'est bien ce que je pensais
Bref bonne nuit
+ espero c'est un topic de mod tu as le droit de t'exprimer quand je suis là
Merci beaucoup Sofea, tu gères.
Juste une question : Est-ce que google arrêtera de référencer ce lien de JVC avec mon msn vu qu'il est maintenant supprimé ?
Re-merci encore
Un petit comique s'amuse à poster ses habitudes gores
Itedeki-Mass, je n'en sais rien, je suppose que oui.
Jedisrienveng, failli accepter ?
Mais bien sur... Le nombre de personnes ayant fait chavirer mon cœur se comptent sur les doigts d'une seule main, et je sais encore qui ils sont. ^^
Bien de vous battre pour épinglé ou pas un topic qui n'est pas nécessaire d'être épinglé?
Merci les joies de l'alcool
Perso j'ai régulièrement des épingles délires de 5 minutes, si espero prends le relais à mes délires c'est lui que ça regarde.
Je ne lui en voudrais pas, bien au contraire. ^^
Chaud l'expression qui me fait pensé à chez marcus
Je vais te balancé espero Quand il n'y a plus de modo mise à part lui, il y a un flood énorme de topic avec espero auxquelles il répond un par un
En quoi je te balance?
Elle a mis un s à prend bannissez la svp+Son pseudo est rouge elle a craké le système:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-471-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_70599192
C'est la fête chez les modos.
Sofea, the robot a argumenté la plainte avec ton refus de mon épingl, tu veux que je poste là bas au risque du ban?... PErso, je comprends, même si c'est tout de même pour promouvoir une certaine culture su run forum qui ai remplis de gens de connaissant pas cette culture mais de la a mener à une destitution...
Non laisse le, au pire si les admins ont des explications à me demander ils savent où me trouver.
Mais bon comme l'auteur se contredit lui-même en me traitant de raciste au départ et en me disant non raciste mais tenant des propos tendancieux après, je doute qu'ils lui accordent le moindre crédit.
Ok, donc tu épingles mon topic à 21h demain merci
Bah quoi, j'insiste un peu c'est tout
Sofea tu peut supprimer mon topic stp. Mes coupains vont voir mon bide apres
Chaud on accorde pas ma demande.
Le motif bide n'est pas un motif de suppression.
Tintin78410, si tu trouves un modo pour le faire à ma place.
Non mais enfaite j'ai pas envie que mes potes irl voient la photo
J'ai le modo, mais pas la disponibilité bref espero, tu te manisfeste et tu dis à sofea d'épinglé le topic sur la culture japonaise
Bref bonne nuit et bonne partie d'épinglage
Okay
espero, fais un topic à mon nom en disant que tu m'aimes et épingles le pour prouver que t'es le meilleur