Un troll musical ?
Pour compléter High , ce serait bien de savoir les gouts du 15-18 tout en pouvant parler librement .
HighBlue, si tu crées le Topic blabla-manga, ce serais sympa de le poster ici, ou de me l'envoyer par MP, c'est une bonne idée
HighBlue et Ultra Jeune pomme
Zepoweur Non mais j'ai déja Ultra dans mon " projet " on en parle depuis un petit moment mais merci.
Pour le moment je désire principalement la réponse d'un modo qualifié.
Et btw, pourquoi avoir kick galaxie500, sachant que le lien était faux ? OO
Je l'ai précisé après
Si c'est juste le titre d'accord.
Vérifie juste qu'il n'y ait pas un blabla manga déjà actif, si on tombe sur un conflit le plus récent se fait lock, même s'il est plus populaire (du moins en théorie).
Atlaas, dépend du troll.
"Atlaas, dépend du troll."
Je prends ça pour un oui
Atlaas, je pense que mon collègue a pas du prendre le temps de vérifier.
De toute façon dans ce genre de cas la personne en tort est la personne qui a fait croire à du hors-charte, les modérateurs et administrateurs ne sont pas doués de télépathie et vous n'êtes pas le centre du monde, on ne peut perdre trop de temps à évaluer chaque cas, si ce que vous faites ressemble de trop à du hors charte, ce sera consiféré comme du hors charte.
Kick retiré ceci dit.
Ultra_echnida Voir le profil de Ultra_echnida
Posté le 20 mai 2011 à 22:47:38 Avertir un administrateur
HighBlue et Ultra Jeune pomme
Ah ok, j'avais pas lu la fin du pavay d'HighBlue
Désolé
Ok merci pour lui sofea
merci bien sofea
Salut Sofea.
" De toute façon dans ce genre de cas la personne en tort est la personne qui a fait croire à du hors-charte, les modérateurs et administrateurs ne sont pas doués de télépathie et vous n'êtes pas le centre du monde, on ne peut perdre trop de temps à évaluer chaque cas, si ce que vous faites ressemble de trop à du hors charte, ce sera consiféré comme du hors charte. "
bah si tu veux, mais a aucun moment il a fait croire a du hors charte.
Ceux qui te font croire a du hors charte, c'est les mecs qui te balancent n'importe quoi sur le topic de mod.
Du coup tu t'imagines que t'es forcément hors charte, tu vois un lien qui RESSEMBLE a mediafire, et hop, c'est SUREMENT du hors charte, donc ban
Je veux pas dire, mais t'exagères un peu
Dans ce cas, autant mettre un bot qui bannit au moindre "mediafire" posté
Les modérateurs sont censés vérifier les liens avant de tâter, ils sont là pour ça.
Et merci a toi d'avoir vérifié, et de l'avoir dékick, bien sûr, oui.
Deathwing, quelque chose qui ressemble très fortement à un lien de téléchargement dans un sujet musical, avec les smileys qu'il a mis, faut pas trop s'étonner qu'on puisse croire à du piratage.
Enfin sauf si tu nous prends pour de gros naïfs, bien entendu.
Merci
Bonjour, bonjour ?