C't'un gros fake les gars c'pour ça qu'on rigole dessus, fallait pas kick, fallait réfléchir
Hello.
Besoin d'un delete de ce topic please :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78142807-1-0-1-0-fic-404-identity-not-found-saison-2.htm
Je dois arrêter d'écrire quelques temps et de toute façon pas grand monde ne suit, + j'ai besoin que l'on ne puisse pas retrouver la fic' sur Google. Merci.
OLOLZ elles ont du talent ? T'es sérieux anibale ?
Toi ça va, mais les paroles sont bidesques, et les chants trafiqués comme pas possible.
Toi même qui fait du son je comprends pas comment tu peux dire que ça a du talent ça
Omg anibale a besoin d'une copine
Branle toi un coup, tu as un taux de testostérone élevé
dès que tu vois l'ébauche d'un boobs tu pars au quart de tour
Salut demande d'épingler topic,
sur le crash boursier actuelle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-80501864-1-0-1-0-la-bourse-s-ecroule-encore.htm
Erf Cuse, pourquoi ?...
Je fais de la musique et en toute neutralité, elles ont un énorme potentiel
Et ça n'a rien à voir avec ma testostérone, je sais reconnaitre du talent quand il y en a stoo...
En plus y a de l'audace dans les choeurs à 42 secondes, j'aime ça.
iPHone Pas d'épinglage
Oula mais arrête, je rage pas du tout et je critique pas, je dis juste que c'est carrément suspect le coup des commentaires en leur faveur avec le même compte + venir poster sur le 15-18 après, je vois facilement le rapport entre le 15-18/ce genre de fake c'est pour ça ... t'es sérieux là ?
euh ok
Putain anibale accepte pas l'erase du topic de Cuse omg, Cuse , la saison 1 et la saison 2 sont juste extraordinaire, si t'as plus de temps bha écris tous les mois un chapitre pas de problème, mais t'as un putain de talent..
J'ai l'air de rigoler Barack
Sérieux, tu me déçois... je pensais que tu étais différent des autres mais non, besoin de rabaisser les gens qui ont du talent pour te sentir mieux dans ta peau...
anibale, c'est ridicule... on se moque de qui on veut, on lui a pas nuit, elle s'affiche, on aime pas, on le fait savoir, on a le droit.
C'est comme si tu censurais les critiques de films
+ On a jamais donné leur noms, regarde bien, moi j'ai copié/collé leur propre topic, c'est tout
merci bcp anibale pr les compliment ^^
Mais elles sont pas talentueuses !
C'est un méga fake et elles sont nulles ! Pathétiques !
Faut pas déconner, elles mettent autotune.
Tout le monde peut avoir une voix comme ça x)
+ Elles avaient qu'à pas venir avec leur merde et foutre la merde. En tout cas c'est super classe de kick des pseudos fidèles voire les bannir à la demande d'un pseudo 0 jour de kikoo lol.
La grande classe !
"je pensais que tu étais différent des autres", mais tu t'es pas vu sérieux
Toutes ces promesses que tu m'as faites, vivre en Arizona, faire le tour du monde c'est n'importe quoi, la vérité c'est que tu me hais parce-que je suis BLACK.
Tout ça pour se faire bien voir deux 2 "filles" dont on s'en fout complètement...
Elles ont pas foutu la merde, juste fait partager leurs compos.
Et l'autotune c'est pour se donner un style c'est tout. Y a plein de grands artistes qui l'utilisent comme par exemple Colonel Reyel et pourtant ça passe à la radio, preuve qu'il a du talent et que ça plait sinon ça passerait pas.
Elles s'adaptent juste aux tendances.
alixetaudrey Voir le profil de alixetaudrey
Posté le 5 septembre 2011 à 17:04:47 Avertir un administrateur
merci bcp anibale pr les compliment ^^
Jerry de Jean-Edouard qui continue son fake
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 5 septembre 2011 à 17:00:31 Avertir un administrateur
Erf Cuse, pourquoi ?...
J'ai repris les cours, je vais être beaucoup occupé bientôt, et j'ai besoin de delete le topic pour pouvoir tout faire lire à des gens extérieurs.
Mais je finirai, t'inquiète, c'est mon gros projet et je compte bien le mener à son terme.