Error, employé comme tu l'as fait, c'est une insulte.
Et donc je bouffe un kick, c'est ça? Ou j'vais me prendre un ban def' pour un "puceau"?
Je croyais quil y avait ani ici
Kické pour ça? Eh beh.. On va dire que ça pourrait être pire hein. Merci de l'info.
Dont Kama, mon préféré
Ani' passe en 2ème
[VJ]Nicky3
Posté le 4 septembre 2011 à 18:44:03
Genre 4 modos
Dont Kama, mon préféré
Ani' passe en 2ème
ten reste un peu sur la bouche
Au saumon, mon préféré !
Genre Kama
Non, je suce pas les modos
Enfin, juste Kama et Anibale, les autres j'en parle même pas
mes choupinous
combien de temps pour la publication d'une astuce?
Bonjour à tous !
Je viens demandés des explications du kick forum AESZ14, vu que je ne pense rien avoir dit/fait hors charte, et vu que j'ai malencontreusement paumés le mdp de mon mail pour mon psuedo... (donc aucun mail jv.com )
Merci d'avance !
Oh damned y'a 4 modos
Vous pouvez pas libérer une épingle juste pour la soirée au moins ? Parce que la newsletter est loin d'être urgente, et au pire le topic de la rentrée sert de blabla et n'a pas à être épinglé ... Tandis que la reconnaissance IRL, c'est un peu un projet, et s'il n'y a que trois personnes qui regardent à chaque up, l'idée va bider ...
Beaucoup de membres fidèles au projet ne cherchent pas un topic à 3 splits ou encore une épingle pour le fait de se vanter, mais simplement histoire de le mettre en vue.
Rien que pour ce soir ça serait déjà sympa