ani mooooonnnnn cccchhhheeeerrrriiiiii
papahet
Awé moi on me fout un vent ? Ben je vais lécher un autre modo tiens.
Coùùcouuù papa ( )
papa peut etre je sais pas
papahet on s'en fout un peu
PapaHet, désolé de voir que la plainte bidesque va peut-être porter ses fruits (perceval y a posté sans locker)
Bon pour plus me faire bannir je vais sucer les modérateurs
PapaHet flood il recoit rien
Moi je poste 2 photos d'un site de puceau je me récolte un kick
PapaHet au fait tu sais dunker
Et puis désolé je faire le newsfags mais je venais pas encore souvent avant et j'ai découvert pour toi et ta lettre à france 3
KOM T NAUTRE ERO
poissonferoce2 Sylepse troua1
C'est quoi votre problème avec PapaHet ?
Sérieux vous etes lourd à la fin quoi au lieu de lui faire chier faite un 1/10 de ce qu'il a fait sur JVC et faites vous un 1/10 des amis qu'il a au lieu de le souler tout le temps
Je vous pensais plus mature
J'exige mon bonjour sinon je DDB pour impolitesse.
Vous êtes prévenus.
Sylepse Fake, PapaHet =
Antinomy pourquoi tu me parles comme si tu me connaissais ?
J'ai le droit de dire que je m'en fout de ce qu'il dit, liberté d'expression
Bonjour PapaHet !
Alors voilà j'ai fait il y a quelque instant une demande d'épinglage pour le topic suivant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-80359895-2-0-1-0-coupe-du-monde-de-rugby-a-xv-2011.htm sur la coupe du monde de rugby. anibale à refuser et je comprend tout à fait ça décision mais malgré tout j'aimerai beaucoup que cela soit fait vu l'importance de l’évènement qui arrive à grand pas maintenant ! Donc je souhaiterai savoir si tu accepterai qu'il le soit ?
Merci beaucoup !
salut Pumhap
quoi de 9 les gars
PumHap J'imagine bien sur le réclam "[Plainte] anibale dit pas bonjour"
Barney Onch
Sylepse Donc tu considères qu'être moins beau que PapaHet = être moche? :mot:
Ouais ouais j'préfère.
J'imagine bien la plainte qui passe surtout. Mais ça va donner des idées tout ça
Antinomy
Posté le 4 septembre 2011 à 15:13:52
poissonferoce2 Sylepse troua1
C'est quoi votre problème avec PapaHet ?
Sérieux vous etes lourd à la fin quoi au lieu de lui faire chier faite un 1/10 de ce qu'il a fait sur JVC et faites vous un 1/10 des amis qu'il a au lieu de le souler tout le temps
Je vous pensais plus mature
Lien permanent
UN MODO FLOOD TOUT LE MONDe RIGOLE IL A RIEN
MOI JE POSTE 2 PHOTOS D4UN SITE DE PUCEAUX AVEC 3 PHRASES OU IL N'Y A RIEN DE CHOQUANT JE ME PRENDS UN KICK C'EST NORMAL ?
PapaHet Oh merci beaucoup Oui en effet justement c'est ce que j'avais dit à anibale c'est qu'on l'avais fait pour le foot alors que la on bien plus de chance de réussir quelque chose alors que la France au foot... enfin voilà quoi