Merci bien Yoyounet
Bubblegun ça a déjà était fait une fois exceptionelemen car c'était important, mais en général on en épingle pas plus de 3 pour laisser de la place pour les autres
Bonsoir Yoyounet.
Revelationche Ah ok meci
Je pensais qu'ils ne pouvaient pas
il a atteint ma liberté d'expression , j'
Yoy pète la forme ce soir.
Bon je pourrais avoir ma réponse ?
Bonsoir tout le monde. =)
Bubblegun > Non, on ne peut épingler que trois topics ! Sauf récemment, il y a eu 4 topics épinglés. C'était une urgence et c'est uniquement faisable par un administrateurs !
poissonferoce3 > Ma copine me met du scotch sur la bouche tous les soirs, avant la fessée. atteinte à ma liberté d'expression, tu crois que je peux me plaindre ?
owned by tab
youyounet à atteint ma liberté d'expression , j'ai dis à quelqu'un qu'on s'en foutait de sa vie et il ma kické et surement DDB , je rigole pas avec ça moi , la liberté d'expression est un droit fondamental alors vient pas me ôter ce droit , rends le moi en dékickant poissonferoce, si il y a eu une demande de ban je contacte directement les admin avec des preuves que tu atteins la liberté d'expression d'autrui
(Re)Bonsoir Yoyounet.
Et c'était un simple kick, pas de demande de ban.
En plus tu répond pas sérieusement, tu donne une belle image de la modération ici , je lui ai dis que je m'en foutais de sa vie , désolé d'être sincère avec lui
Poissonferoce Calmos, quand même, c'est pas comme si il t'avait emprissonné
Surtout que ce n'est même pas un problème de liberté d'expression, tu as écrit ça (surement) dans le but de casser l'autur, non ?
BONSOIR Mr Yoyounet !
je m'en fous d'avoir un kick ou un ban def , ce que je trouve choquant c'est que des millions de gens sont mort pour avoir droit à la liberté d'expression et que à notre époque elle n'est pas respecté par certains
Tu parles de liberté d’expression, mais tu dis à l'auteur que tu t'en fou de sa vie ? Contradictoire tout ça. Où est la liberté d'expression, toi qui cherche à étouffer ce qu'il à raconter ?
me ôter...
pourquoi pas un flan ?
Ma demande de Déban sur le Réclam a bidé
Aucune réponse depuis le 10
Les admins ont du retard ! Ça va arriver. ^^
Puxe > Excellente question !