Je me permet de m'inscruster pour me foutre de laggle de celui qui a lancé la rumeur comme quoi un éboueur touchait 2500€.
C'est la grande rumeur comme quoi les éboueurs ont des bons salaires, c'est faux. Ils ont des subventions en France comme les chauffeurs de métro parce-qu'ils ont un "métier difficile" et qu'ils bossent à des horaires difficiles, mais ils sont loin de toucher 2500€.
Un prof en gagne 1500€ pour 35h pour info.
1500€ par mois pour 35h par semaine quoi enfin on se comprend.
je confirme les profs sont des salauds riches
ulquiorra-no4
Posté le 28 août 2011 à 16:54:13
je confirme les profs sont des salauds riches
Va vivre avec 1500€ par mois on en reparle
En tous cas vous parlez des éboueurs mais il y en qui bossent pour payer ces feignasse au chômage.
1.500 euros/Mois=riche
Tu n'as rien compris à la vie professionnel.
"Je me permet de m'inscruster pour me foutre de laggle de celui qui a lancé la rumeur comme quoi un éboueur touchait 2500€. "
je sais pas, on m'a dit ça, je l'ai précisé
BarackOhBama OMG 1500€ par mois??? C'est que dale ça?
C'est en net j'espère?
Usti
Posté le 28 août 2011 à 16:56:32
1.500 euros/Mois=riche
Tu n'as rien compris à la vie professionnel.
Non mais CHAUD les gamins qui parlent de vie professionnelle sans rien y connaître.
Pouvez vous locker ce topic, merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57304322-3-0-1-0-dedi-pour-ma-1ere-annee-sur-jv-com.htm
Bon, là j'en ai ras-le-cul, un modo peut faire quelque chose contres les casses-couille qui viennent pourrir la salle d'attente ?
BarackOhBama > Ok va vivre avec 1.500 euros/mois
End Si c'est pas évident qu'ils foutent la merde, je peux pas faire grand chose
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 28 août 2011 à 16:11:18 Avertir un administrateur
Pourquoidonc2 Je me suis formellement opposé à cet épinglage par MP avec les autres alors vas harceler quelqu'un d'autre
Ah pardon
perso mon père touche 1600 euros mois et on est pas prêt d'etre pauvre
oups j'ai raconter ma vie la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78277230-2211-0-1-0-la-salle-d-attente.htm Tiens, tu les reconnaitras vite.
Non mais professeur > all de toute façon
Ils enseignent à des pyjs, ils sont tout le temps assis, ils sont payés 1500€ et ils ont des vacances tous les 2 mois
C'est le pied ça
anibale
Posté le 28 août 2011 à 16:57:47
BarackOhBama OMG 1500€ par mois??? C'est que dale ça?
C'est en net j'espère?
Ouais, c'est rien, même si c'est en net, les profs aggrégés peuvent aller jusqu'aux environs de 2200€ maximum en fin de carrière en fonction de leurs inspections mais enfin ça reste super peu quoi mais après ils ont des subventions + retraites, et puis ils bossent que 35 heures honnêtement ça aussi c'est HYPER peu, mon cousin pour son premier job il en fait minimum 45 chaque semaine.
Atlaas-
Posté le 28 août 2011 à 17:01:45
Non mais professeur > all de toute façon
Ils enseignent à des pyjs, ils sont tout le temps assis, ils sont payés 1500€ et ils ont des vacances tous les 2 mois
C'est le pied ça
Lien permanent
Bientôt ils seront logés au même risque que les policiers.
Prof c'est le métier de ceux qui réussissent pas ailleurs tout le monde le sait