Jetesuce tu es assez pitoyable etant donné quebl'image t'a choqué alors tu essaye de te rassurer / venger en la montrant aux autres mais perso je suis pas choqué je l'ai même mise en fond d'écran.
L'image n'est pas choquante en sois, juste que cette tête appartient certainement à quelqu'un et que c'est un minimum de respect que de ne pas diffuser ce genre de photo. De plus, il peut très bien y avoir de jeune forumeurs même à cette heure là, même si c'est peu probable, il y en à peut être, et quand on est enfant, un rien nous choque !
Je suis in-choquant, pas de problème , justement ça me fait rire , une autre dans 30secondes :hap;
* Posté le 27 août 2011 à 22:47:12 Avertir un administrateur
* L'image n'est pas choquante en sois, juste que cette tête appartient certainement à quelqu'un et que c'est un minimum de respect que de ne pas diffuser ce genre de photo. De plus, il peut très bien y avoir de jeune forumeurs même à cette heure là, même si c'est peu probable, il y en à peut être, et quand on est enfant, un rien nous choque !
* Lien permanent
Personnellement, la photo ne me choque pas non plus, mais c'est gore, ça n'a pas sa place sur le forum. Y'a peut-être ( non, sans blague ? ) du monde que ça va choquer.
Tu sais, pour la plupart, à partir de 15 ans, plus rien ne nous choque vraiment hein.
J'ai vu bien pire que ta photo, en vrai comme en virtuel !
En gros : tu ne sert à rien, et tu n'es qu'un déchet.
Ça devient lourd par contre là ... Et bien sur que si que c'est choquant.
Oui et jetesuceleA a été choqué c'est un comportement normal de la diffuser ensuite, de la part d'une tapette comme lui puisque l'image est un montage maintenant donc c'était assez ridicule et pitoyable donc je ne dirais même pas "Bien essayé" mais plutôt "aïe c'était vraiment pas terrible, plutôt pathétique même donc jetesucre je vais pas te mentir tout le monde a vu que t'as fait un bide"
Oui mais il merrite un ban si ca a choqué des gens, il semble assez immature et, du coup, semble provenir du -10 je dirais ?
Aucun modo à cette heure-ci ? Faudrait vraiment penser à recruter un modo québécois, si ce n'est pas déjà fait.
Bien les 11 modos useless qui couvrent pas toutes les zones horaires ? On est en vacances et y'en a pas à l'heure ci. Bravo.
Cette image est un peu plus pitoyable.
aucun modo ou quoi?? cette image est un screamer même si ça fait pas très peur
snif snif ca sent le modo caché un topic a été supprimé qui est la??
Hola
voila je l'ai démasquer c'est espero
N'empeche suite à notre agression, je suis bien énerve et triste
Je ne comprends pas la suppression du topic où le mec se moquait du Québec.
On parlait des différences d'accents et on ne s'insultait pas.
moderateur
Peux-tu supprimer mon topic , je me suis trompé de titre =( :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78563685-1-0-1-0-le-personnage-abdallah-dans-tintin.htm