waw ça rigole pas ici avec les DDB
Supprimer ce message Puxe Voir le profil de Puxe
Posté le 25 août 2011 à 22:56:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"waw ça rigole pas ici avec les DDB "
~> DDB pour Spoiler.
Comme si elle allait aboutir
J'ai fait des DDB pour insultes racistes et 1 mois plus tard le gars n'était toujours pas ban
Alors lui, juste pour ça (alors que c'est vrai en plus)
j'ai éclaté merci grandement
Première fois que je clique sur le topic de modération en deux ans sur ce cher 15-18.
M'enfin bref, j'ai uen petite question, quelqu'un de gentil pourrait me dire quels topics étaient épinglés hier ?
Need en retrouver dont j'ai plus le titre.
osef que ça aboutisse pas, les admins vont venir examiner ma DDB et verront que elle est contre efflo , je ferrai 10 DDB par mois contre lui et au bout de 1 ans ça ferra 120 DDB , quand il y a trop de DDB contre quelqu'un , les admins bannissent même si c'est pas justifié .
Pick, franchement je sais pas, je gère quasiment jamais les épingles. ^^
Ils bannissent plutôt celui qui DDB pour rien
Sinon, pour les DDB, c'est possible de DDB sur le 15-18 pour Hors-sujet ?
et en plus il modère les yeux fermé imagine !
Quand il y a trop de DDB (acharnement), c'est ignoré systématiquement.
gearsuncharted Revois ta méthode, tu seras bann bien avant pour répétition de DDB injustifiée
Vive les modos inutiles. :troll:
Patapay.
Si seulement un grand nombre de DDB était une condition suffisante pour faire un ban, ça fait longtemps que ça se saurait.
À une époque c'était (quasiment) vrai et ça c'est su, depuis ils ont corrigé le tir et plus aucune recette miracle n'a réussi à filtrer.
Les bans' pour DDB abusives sont extrêmement rares cela dit. La dernière fois que c'est arrivé, d'après ce que j'en sais, c'était les DDB contre la "modératrice" très contestée (à raison) du + de 35 ans, Mere_Denis.
le fait d'avoir delock ce topic entrainera une vague de topic blabla/discut qui pourrira le forum
malin, vraiment
Page 4000
Merci pour les anecdotes croustillantes
Page 4000 + je ferai une dédi demain avec ma peliche de Volt le Chien au prochain modo qui postera après moi
Au fait, je peux avoir un tuc pour avoir inauguré la page 4000 ?
Supprimer ce message DDT18 Voir le profil de DDT18
Posté le 25 août 2011 à 23:05:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Au fait, je peux avoir un tuc pour avoir inauguré la page 4000 ? "
~> Un kick, motif Autre ? ~ ~