-Hysh
Posté le 25 août 2011 à 11:02:59
T'as la rage en fait...
Si t'expliquer quelque chose c'est de la rage ...
Autant bannir tous les blabla au lieu de faire des exceptions tr0 d4rk...
Aishuu, t'as quand même précisé et insisté 2 fois le "pour te parler". Pour moi ça s'appelle de la rage.
-Hysh
Posté le 25 août 2011 à 11:04:16
Autant bannir tous les blabla au lieu de faire des exceptions tr0 d4rk...
Tu confonds tout là.
Hysh Non pas du tout
Autrement dit : Nespero ou Didrapest
Pas du tout mais ça s'appelle un blabla temporaire ce qu'on faisait. Rien de bien méchant.
Les règles sont justement complètement inadaptées au forum.
Saphyrs, d'acc.
M'okay, l'endroit bien choisi pour un troll.
Plop tout le monde.
Bonne mod' et bonne journée à ceux qui vont à l'irl.
-Hysh
Posté le 25 août 2011 à 11:04:57
Aishuu, t'as quand même précisé et insisté 2 fois le "pour te parler". Pour moi ça s'appelle de la rage.
"Pour te parler" c'est de la rage ?
Faudrait quand même savoir ce qu'est de la rage là non ?
Ça me fait penser qu'il faudrait peut être lever cette interdiction de nouveau blabla sur le forum...
Sagedish, ils viennent un blabla tempo et ça ça me fout la rage mais chaud quoi.
-Hysh Voir le profil de -Hysh
Posté le 25 août 2011 à 11:08:22 Avertir un administrateur
Sagedish, ils viennent un blabla tempo et ça ça me fout la rage mais chaud quoi.
Nan mais je te comprend, ça m'est déjà arrivé ce genre de Lock alors qu'on parlait de manière constructive, en totale contradiction avec les Talc qui pullulait...
ça me fout la rage
Finalement c'est pas moi qui ait la "rage" comme tu dis.
AisHuu, t'as la rage de ma notoriété. C'est différent.
Le problème avec les topics d'Hysh c'est que c'est du HS totale, genre "tu fai kwa ojourdhui" "tavu le nouvo tshirt tro D4RK" et que ça a 10 pages, seuls 2 post ne sont pas HS.
-Hysh
Posté le 25 août 2011 à 11:10:26
AisHuu, t'as la rage de ma notoriété. C'est différent.
Tu peux approfondir stp ?
Raconter sa vie à plusieurs c'est considéré comme un blabla et les blabla sont interdits parce que c'est limite du boost, c'est pas dur à comprendre les gars
Et puis si vous râlez comme ça et polluer le topic de mod je pense pas que ça va jouer en votre faveur.
Pumhap Voir le profil de Pumhap
Posté via mobile le 25 août 2011 à 11:12:10 Avertir un administrateur
Raconter sa vie à plusieurs c'est considéré comme un blabla et les blabla sont interdits parce que c'est limite du boost
Euh...
Dans le sens ou vous mettez salut ca va et que vous vous dites : rep par sms etc. Fallait faire votre blabla avant les règles.