Le pire c'est les mecs qui développent ces armes de modérations.
Lightman : Hey Gnap_Gnap, ça y est je l'ai fini : la bombe thermoban Elle permet de bannir tous les users d'un forum entier et de plonger le forum dans un hiver nucléaire, le forum plongera dans le bide sans fin
Gnap_Gnap : Bon faisons nos tests de cette nouvelle arme, ouvrez les trappes, nous survolons actuellement le forum Verge
Communauté vergienne : FFFUUUUUUUUUUUUUUU
Tu as combien de versions du kamasutra ?
J'avais déjà eu le livre dans les mains.
Donc une ^^
Flou Jerry
Voici la triste fin du forum Verge
Ouais en moins de 10 secondes, tout le forum était devenu calme Un vrai hiver nucléaire
MJ : Pusieurs floodeur détecté dans le forum Réclam. Demande autorisation d'engager
Gnap_Gnap : Reçu. Vous avez l'autorisation de tirer et d'abattre les cibles au sol.
MJ : Roger. MJ en phase d'attaque
Faudrait en faire une BD
Bonjour la modération
J'ai remarqué qu'on m'avait supprimé un post grâce au système de point mais impossible de savoir lequel
Histoire que je n'en refasse pas un deuxième dans le même genre, est-ce qu'il est possible de connaître le post.
Chez toi aussi elles marchent plus, Kama ?
Salut Lrigeripmav, il est pour nous impossible de savoir quel message a été supprimé.
Danka, avec la mise à jour de firefox ouep j'ai plus rien
Kamasoutra, je ferai plus gaffe la prochaine fois
Danka, t'as quoi comme arme de modération ?
Hey Danka, ma demande de Déban tu te souviens à cause du mec qui a fait un script pour faire ban les victimes, et ben il a pas été encore lu
Cela veut dire que vous ne pouvez plus kick ?
Simple question
C'est un fait...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Qui c'est qui m'appelle avec sa voix de vieille + ça sent la fake
Autrement dit : Nespero ou Didrapest
le fake*
Ah okay c'est toi
Omfg t'es sérieux ?
Autrement dit : Nespero ou Didrapest