Si, bien sûr.
payko, parce que tu t'ennuies et tu viens voir la fougue jeunesse en action, te rappelant nostalgiquement de l'époque où tu avais leur âge et leur fougue.
Sinon tu es là parce que tu le veux bien, les portes sont toujours ouvertes, aux jeunes, aux moins jeunes et même aux encore moins jeunes.
Snakier, l’avantage des forums c'est la possibilité de faire des conversations asynchrones... encore faut-il que celui entamant la discussion donne suffisamment d'informations pour que l'autre puisse enchaîner.
celle la nas jamais été faite je pense https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79157474-1-0-1-0-moi-les-admins-de-jvc-je-les-aime.htm
DDB : https://www.jeuxvideo.comom/profil/benladenpasmort.html
Motif : Bio
je viens ici pour kama et certains!
pas pour le reste!
et l'ennui,tu c'est quoi,çà fait un moment !!!
Donc ici on peut blablater ?
Vu que tout le monde post du hs
Snakier, pour info je poste de moins en moins avec mon principal.
Et allez repérer mes secondaires (encore sur ce sujet ça va, j'utilise mes secondaires les plus connus, mais sur le reste du forum, là c'est probablement plus sport).
Bref ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là, et je parie que ça vaut aussi pour mes collègues.
Désavantage : je loupe la majorité des MP qu'on m'envoie.
Danka c'est pas toi qui aurait banni mon pseudo Noble10???
Non, évite le HS DanX.
Noble11, pas moi non.
t'as qu'a me dire sofea!!
casse toi payko!!
je prefere çà que des insultes par mp tu vois!!
Je sais très bien Slip, sauf que ça me casse les bonbons de voir les gens raconter leur vie alors que j'ai été kick il y a pas si longtemps pour avoir poster MDR sur ce topic.
Injustice, injustice..
Faut voir aussi dans quelle situation tu as été kick.
Si c'est pas la même c'est possible que ce soit à cause de ça que tu aies été kick et pas seulement à cause du MDR.
payko les insultes par MP je n'y peux rien, n'hésite pas à faire l'alerte admin et à mettre en indésirable les idiots qui le font.
Faut pas que tu me prennes pour une déesse, je n'ai aucun contrôle en dehors de ce qui se passe sur le 15-18, les gens ici sont libres.
Peu importe, de toute facon, rien ne changera.
iPulco_ ?
Posté le 24 août 2011 à 01:26:46 !
Salut sofea !! J'ai un projet qui est de reunir plein de dedi de moderateurs rt j'aimerais bien avoir la tienne : avec ton pseudo rouge
Les modos du 15-18 m'en on fais une et me manque toi et 3 autres
Merci
Putain mais les gens comme ça, j'ai envie de leur cracher au visage
Je ne fais pas de dédi sur commande, désolée.
pas de souci!!sofea!!
mais quand on me traire de vieux!ici!
je peux??
Bonsoir par ici \ / ! Comment ça va ?
Tranquille et oat