[A] Posté le 21 août 2011 à 01:34:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut papahet, comment tu va ?
Fait aller et toi ?
Je vais bien cher monsieur
Comment se passe votre soirée de moderation ?
Vous etes des racl'
"L'athéisme est une croyance, puisque c'est croire qu'il n'existe pas de dieux ou de puissance supérieure."
Sauf que je n'ai jamais manqué de respect a l'atheisme. C'est pas comme si j'avais dit "Bien de pas croire en dieu bande de c** ?" j'ai juste dit que la religion a été importante pour l'humanité et que ce n'est pas une connerie contrairement a ce que dise les athées. Les athées qui traite les croyants de faible esprit eux ont leur fait rien naturellement
Tu n'as aucune raison valable d'avoir locké le topic POINT
Jacky > Tranquillement, c'est assez calme ce soir.
C'est tranquille ce soir hein ?
Screen du forum 103 ou fake
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78833029-12-0-1-0-le-macdo-passe-halal.htm
ça vire au topic sur la religion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78833029-12-0-1-0-le-macdo-passe-halal.htm
Arrêtez le massacre, 2 personnes ont déjà avoué être islamophobe et je pense que ça pourrait vraiment mal tourner (encore pire )
Hollow : c'était inévitable aussi
PapaHet
Si vous ne voulez pas que ça dégénère faut éviter les topics de ce genre,vous devez vous auto-gérer.
Nous auto-gérer
C'est toi l'islamophobe autoproclamé qui me dis ça?
Ce ne serait pas à toi de gérer ta haine puisque tu es "phobique"
S'il n'y avait pas eu de topic de ce genre je ne l'aurait pas dis.
Tu remarqueras que je n'ai pas insulté ni rien. Islamophobe mais plus ou moins respectueux
PapaHet ???
Posté le 21 août 2011 à 01:57:26 ?!?
https://www.jeuxvideo.com/?tm#message_78839244
"Mais quels bande de co*s que vous êtes c'est hallucinant"
? Effectivement, aucun manque de respect ici.
Allez, next. ?
Je ne dis pas qu'ils son c*** parce qu'ils ne croient pas en Dieu mais qu'il sont c*** de penser que la religion n'a apporté que la guerre et que c'est pour les faibles d'esprits alors qu'en réalité c'est tout le contraire.
Apprends a lire sérieux
KalaMarD
Posté le 21 août 2011 à 02:02:16
S'il n'y avait pas eu de topic de ce genre je ne l'aurait pas dis.
Tu remarqueras que je n'ai pas insulté ni rien. Islamophobe mais plus ou moins respectueux
Lien permanent
Pour le coup j'avoue que c'est vrai
Mais Chromium
KalamarD non tu n'es pas respectueux tu as encouragé les mecs qui ont passé à tabac un gosse de 10 ans
Et en plus tu t'autoproclames islamophobe
ELLE EST OU LA LOGIQUE BORDEL DE MERDE
Pourquoi TOUS MES PSEUDO.
Sont ban sans aucun raison (pas d'email)
Et je rajoute qu'il faut pas s'étonner qu'après si ce site est affilié à l'extreme droit par les médias
Spank : Calme toi, que je sache il n'était pas là au moment des faits pour applaudir
PaydayRangers stop l'hypocrise s'il te plait si ça avait été des musulmans ou des personnes d'origine arabe (car arabe=/=musulman) t'aurez une trentaine de topics au moment où je te parle
C'est comme si j'encourageais les racailles qui passent à tabac des personnes innocentes
C'est KalaMarD,je répond par ce pseudo,je viens de me faire kick (je me demande pourquoi... )
Donc je n'encourageais rien du tout j'approuvais juste le geste qu'ils ont fait hein
Ps:PapaHet,je t'aime quand même
PapaHet ???
Posté le 21 août 2011 à 02:05:09 ?!?
Ils sont libres de penser que les religions ont apporté que la guerre, si ça leur chante.
Dans tous les cas, tu n'as pas à les insulter.
Estime toi heureux de ne pas avoir pris un kick/ban pour insulte. ?
De une, j'ai insulté personne. J'ai censuré mais tu prends ça pou une insulte
De deux : Et eux quand ils nous insultent a longueurs de journée de faibles d'esprit, de soumis, de moutons ils se prennent un kick/ban ? Non bien sur que non !
De toute façon c'est impossible de discuter religion avec vous ici. Tous les mêmes. Un modo s'est permis de comparer les livres saints a Harry Potter et des contes de fées sur un topic, mais c'est tout a fait normal. Pas de manque de respect bien évidemment
Pas un pour en rattraper l'autre sur ce forum, modo ou pas. Allez vous acheter une vie.