Toobo
Posté le 20 août 2011 à 13:58:44
Bien de faire la baby-sitter pour enfant de 6ans Kama' ?
Bien bien, ça me fait plaisir !
C'est un peu un test pour le vrai baby sitting IRL.
Juste 1% chez Orange je suis sauvé
Yo' Quel topic ?
Snak c'est pas le terme exact, mais tout le monde a compris
Ca se fera que si Free accepte ce qui n'est pas le cas
Nous n'avons pas à justifier nos kicks ni nos actes dans le cas échant d'un kick à vue. Nous avons obtenu de l'administration le droit de te sanctionner, nous nous réservons d'appliquer cette sanction en temps voulu.
Nous n'avons pas de compte à te rendre. Il fallait y songer avant, petit malin. Mais je doute de plus en plus de tes capacités de réflexion, au même titre que tes emportements et tes insultes envers nous, pâtissent à toute crédibilité.
T'addresses-tu à moi ?
Non à ArbrePlastic
Yurt non
Si tu parles de la SDA, c'est pas du boost étant donné que ya toujours un sujet, tu véras jamais de chaine dessus ou de monosmiley
D'accord, merci, mais un modo pourrait-il répondre à ma question ?
Et oui c'est considéré comme du boost, YurtTheSilent. ;)
J'ai free et j'ai tout compris
| Yoyounet
| 20 août 2011 à 13:50:22
| Je suis contre épingler un topic sur la limitation d'internet.
| Pas envie de répandre une nouvelle qui est toujours au stade de rumeur.
Euh c'est peut-être une rumeur mais c'est quand même plus intéressant que JVFlux quoi hum:
Tfasson personne va se remettre illimité, sinon, Bien les millions de pertes de clients ?
* Posté le 20 août 2011 à 08:03:34 Avertir un administrateur
* Et oui c'est considéré comme du boost, YurtTheSilent. ;)
* Lien permanent
Oui, mais disons que c'est vraiment un délire pur où le mec se part un monologue ? Et, y'a environ une personne tierce qui répond à chaque 2-3 posts pour dire qu'elle se marre.
YurtTheSilent > C'est tout de même considéré comme du boost ! On supprime régulièrement de tel topic et l'on peut attribuer une sanction ( un kick généralement ) à l'auteur.
Yoy tu peux me répondre stp
Ce topic est donc interdit ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78769477-1-0-1-0-couillallierrrrrrrrrrrrr-rrrr.htm
Oui, mais ( y'en a beaucoup des mais, je sais ) disons que le modo se marre bien sur le topic, ne pourrait-il pas l'épingler pour que tout le monde puisse avoir une dose de rire ?